Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2009 08:22:08

bignanny
Membre
Site Web

déménagement et formation à completer?

bonjour je m'interroge..probabilité de mutation.je fais parti des anciennes qui ont eu leur formation en 60 heures.vais-je etre obligée de completer ma formation pour atteindre les 120h et la faire avant de pouvoir retravailler?c'est ce qu'on  m'a dit mais je voudrais en etre sure merci de votre attention

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel

21-02-2009 08:22:08

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2009 10:08:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : déménagement et formation à completer?

bonjour
si tu as eu ton agrement avant 2007 et que tu as fait tes 60 heures le sujet est clos pour toi wink
les 120h concernent celles qui ont eu leur agrement a partir du 1janv 2007 .

tu dis retravailler??? tu avais arrété? tu as toujours ton agrement ?
qu'en est il ? wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 22-02-2009 07:34:26

bignanny
Membre
Site Web

oui j'ai toujours mon agrément et mes soixante heures sont faites mais une collègue de ma région actuelle à emmenager dans le 83 et elle a du soit disant completer ses 60heures avant de pouvoir acceuillir et .....elle m'affirme que la région est truffée de structure d'acceuil donc difficulté pour trouver du tra,vail,moi je ne connais pas cet endroit(j'ai juste bondis quand j'ai vu le prix moyen des loyer)elle a du soit disant se mettre en invalidité pour l'attente de l'accord de la puer pour ne pas perdre son statut...je trouve ca bizzarre et pas très positif savez vous comment se passe un transfert de dossier exa   ctemment,?merci

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel

#4 23-02-2009 08:22:09

bignanny
Membre
Site Web

merci à toutes et aussi celles du 83 qui pourraient me donner des secteurs abordables(niveau loyer )dans le var....car là je passe du simple au double

23-02-2009 08:22:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB