Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-02-2009 10:22:48
ya oersonne au collège pendant les vacances
bonjour les filles
hier nous cherchions le portable de notre fille de 11ans partout et apres une grosse colère elle nous montre son carnet de correspondance et là on voit un mot d'un prof qui marque qu'il lui a confisqué car elle l'utilisait pendant le cours! (elle devait pas l'avoir , je l'avais punie grrrr)
bref, ça s'est passé vendredi, je comprends sa réaction, mais c'est les vacances et je ne sais pas où il est ce portable?????
2 semaines en me demandant s'il l'a laissé a l'ecole et s'il l'a chez lui , ça me perbube?? et s'il le perds, si on le vole???
vous croyez que pendant les vacances ya quelqu'un au collège?? je vais etre obligé d'attendre 2 semaines?? j'ai de grave soucis en ce moment , le moral n'y est pas !!!!
elle me gonfle cette gamine, une chose est sure, je récupére ce portable et elle ne l'aura plus !
bonne journée !!
23-02-2009 10:22:48
#4 23-02-2009 10:56:10
Re : ya oersonne au collège pendant les vacances
ma fille insiste grossierement à chaque occasion pour avoir un portable...
je tiens bon pour le moment
le collège à 10mn de la maison, un tel. sur place (vie scolaire) elle prend le bu_s, et ses amies sont toutes dans le village.
elle n'est qu'en 6°
et si c'est pour le laisser eteint au fond du sac comme les profs l'éxigent... où est l'interet??
23-02-2009 10:56:10
#5 23-02-2009 11:03:07
tu as raison de tenir le coup, moi j'ai laché,
elle est seule au village , ces copines sont en ville ,
elle a souvent des profs absents, donc elle m'appelle et je viens la chercher,
maintenant elle vivra sans, et là je lacherais pas,
d'ailleurs mon mari va veiller au grain,
#6 23-02-2009 11:31:49
pas de portables,je tiens bon,mais je vais devoir lacher orise car mon fils va avoir 16 ans et va en apprentissage donc par securité je prefere qu'il en ai un.
Ma fille de 11 en reclame un mais pas question,le car la prend à la sortie du college et la pose devant la maison,mais l'effet de mode est impressionnant
ass mat et fiere de l'etre
#7 23-02-2009 12:19:19
rooooooooooo !! mince !!!
je pense comme 4i , son prof a du le mettre de côté !! ta fille le reccuperera a la rentrée !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 23-02-2009 13:59:21
portable récupéré ,
mon mari est passé au collège,, yavait les surveillants,
ils l'ont donné et au passage ont appris a mon mari qu'elle ne mettait pas ses appareils auditifs,
bon ya des punitions dans l'air !!!
bises
Pages : 1
Discussion fermée