Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2009 11:25:24
- vannounou43
- Membre
- Site Web
jeune nounou angoissée
Bonjour,
voici ma situation, je vis dans un tout petit appart dans lequel j'ai eu mon agrément. je souhaite déménager fin mars dans le meme village juste quelques metres plus loin.Mon souci est que mi-mars je commence une adaptation alors que quelques semaines plus tard je déménage.
je vais envoyer un courrier a la PMI pour que la puéricultrice passe, mais je me demande si tout sera fait rapidement afin que je puisse ne pas faire de coupure pour la petite.
au moment du passage de la puéricultrice, combien de temps devrais-je attendre pour avoir ma réponse et continuer à m'occuper de la petite?
pensez vous que s'ils m'ont accorder l'agrément dans un 40m², ils me l'accorderont dans un 109m²?
merci j'attend vos réponses avec imatience et désolé pour la longueur!
merci beaucoup
23-02-2009 11:25:24
#2 23-02-2009 11:29:49
#3 23-02-2009 11:32:40
- vannounou43
- Membre
- Site Web
Re : jeune nounou angoissée
ah merci beaucoup! les réponses sont rapides ici!!!
qu'est ce que vous appelez bien organisé?
j'ai beaucoup de mal avec cette situation parce que je débute dans le métier et j'ai 19ans donc c'est assez difficile pour moi et je panique. pouvez vous m'expliqué comment je dois m'organiser?
merci beaucoup de vos réponses
#4 23-02-2009 11:50:01
kikou vannounou, et bien ton appartement comme l'ancien doit etre au norme de sécurité pour les enfants que tu vas acceuillir, barriere de sécurité si il y a des endroits ou l'enfant ne doit pas aller, perso j'en met une à l'entrebaillement de la porte de la cuisine car pour moi les enfants n'ont rien a faire dans une cuisine meme si elle est sécurisée, surtout les tous petits qui marchent a quatres pattes, je sais que ma puericultrice m'a fait mettre des entrebailleurs aux fenetres, c'est un dispositif qui te permet d'aérer ta maison, mais sans que les fenetres (je suis en villa mais à étage) soient ouverte, cela ce fixe sur celles-ci ou il y en a qui se collent , tu en as dans tous les magasins de bricolage, ensuite produit d'entretien en hauteur, bloque placard si les enfants ont accès a des portes qui s'ouvrent, si tu as des tables ou tables basse avec des coins dangereux mettre des proteges coins en plastique, ensuite les lits ou les petits dormiront , par contre cela dépend des départements je ne sais pas ce que tu peux mettre comme lit, voilà si j'ai oublié quelque chose mes collègues rajouteront,!! bonne chance!!!!!
Dernière modification par poutch70 (23-02-2009 12:02:48)
23-02-2009 11:50:01
#5 23-02-2009 12:29:08
envoi ton courrier au plus tôt en spécifiant que tu déménages, moi perso j'ai déménagé pour un appart sur plan donc livrable a la dernière minute et cela ne m'a pas empecher de continuer a garder la louloute, la puer est passé bien en aout alors que j'avais déménagé en juin
#6 23-02-2009 12:33:14
- vannounou43
- Membre
- Site Web
merci merci beaucoup a toutes pour vos réponses!
jme sens beaucoup moin stréssée!
vos réponses m'ont bien aidé merci a toutes!
ce site est vraiment génial!! je reviendrai au moindre souci! c'est super!
encore merci
#7 23-02-2009 16:12:29
de rien vannounou, c'est avec plaisir!!!! et oui ce site est vraiment génial, grace à toutes les modos qui sont géniales aussi! sans elle le forum ne serait pas comme ça!!!!
Dernière modification par poutch70 (23-02-2009 16:13:17)
Pages : 1