Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 11:39:07
calcul nombre de cp
bonjour à toutes,
j'ai une fois de plus besoin de votre aide concernant le calcul du nombre de cp auquel j'aurai droit. Je vais signer un contrat fin février qui ira jusqu'à fin juillet ( année incomplète). Pour le mois de mars se sera sur 20 sem, 10 sem à 10h50 et 10 sem à 3h. A partir d'avril on fera un avenant sur 14sem, 7 sem à 15h et 7 sem à 7h50. Ma question est de savoir comment je fais pour savoir le nombre de cp auquel j'ai droit. Merci de votre aide.
23-02-2009 11:39:07
#4 23-02-2009 12:54:00
Re : calcul nombre de cp
bonjour,
de mars à fin juillet, je compte 22 semaines.
Y'en a il 2 où l'enfant ne sera pas prévu ?
et pourquoi en avril les 20 semaines passent à 14 ?
20 - les semaines de mars ne font pas 14 ?
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
23-02-2009 12:54:00
#5 23-02-2009 12:56:02
merci 4i, mais je me base sur quel nombre de sem pour calculer car si je fais sur 20 sem j'ai droit à 13j, et si je calcule sur 14 sem j'ai droit à 9j, donc je prend quoi? Merci
Bonjour,
En mai, tu calculeras sur les semaines écoulées du début de contrat à fin mai. Tu te feras régler en juin.
A la fin de ton contrat, tu toucheras une indemnité compensatrice de cp, basée sur les semaines travaillées de juin à fin juillet.
#6 23-02-2009 13:12:18
merci à toutes pour toutes vos réponses. On est parties sur 20 sem car on a déduis les sem ou je suis en congés avec mes autres employeurs, ce qui fait qu'on passe à 14 sem à partir d'avril en enlevant celles de fin février et mars et les sem de cp. Donc c'est pour çà que je ne sais pas sur qu'elle nombre de sem me baser pour calculer les cp. Por le montant d cp, je peux calculer sur le nb de jours x moyenne d'heures x tx h. De février à mai, elle me paie fin juin et de juin à juillet elle me paie fin juillet, c'est çà? merci