Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2009 13:50:32
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
super la belle soeur
bonjour, ma belle soeur que j'adore enfin le contraire je m'entends peu avec elle moins je l'a voit mieux je me porte elle vient me voir la semaine derniere et je crois qu'elle vient prendre de mes nouvelles étant donné que je suis en arret et bien non elle me dit je t'apporte des jeux pour tes petits ok j'accepte et là elle me dit je te fais le tout pour 10 euros et elle me dit qu'il y a 5 jouets je ne regarde pas sur le coup je preparais une tarte une fois qu'elle soit partie je regarde les jouets et là a ma plus grande surprise je vois 3 jouets que j'ai achete pour sa fille car mon mari est le parrain et bien qu'elle culot elle me les fait repayés je le dis à mon mari qui me dit de lui rendre maintenant je ne veux plus rien des belles soeurs grrrr je suis encore plus écoeuré merci la belle famille je ne veux plus les voir
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
23-02-2009 13:50:32
#3 23-02-2009 14:00:43
Re : super la belle soeur
excuse moi, mais te revendre les jouets que tu avais acheter pour son enfant
c'est pas cool , garde les de côté, et pour Noël prochain , tu les lui offre, dans un joli papier cadeau
et le tour est jouer (s'il on peut dire
)
On a toutes son lot de "jolies histoires familiales" à raconter ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 23-02-2009 14:04:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ben quel culot elle a quand meme
déjà revendre des jouets offert sympas grrrrr!!! et puis meme elle pourrait te les donner sachant ton métier , moi ma belle m'a déjà parlé de me donner des jouets de mes neuveux quand il seront plus grands ,jamais elle n'a parlé que je les lui achète sinon elle se les garde et puis quoi !! surtout que comme toi dans le lot il y aura surement des jouets qu'on a offert car mon mari et ma fille sont parrain et marraine . Redonne lui ![]()
23-02-2009 14:04:11
#5 23-02-2009 14:11:05
- mignionette
- Membre

- Site Web
c'est ce que j'ai intention de faire lui rendre en lui précisant bien que je ne rachéte pas les jouets que j'ai offert non mais mon mari qui est son frere est ecoeuré de son hatitude je sais c'est la crise mais il y a des limites faire payer entre famille mon mari est fou surtout qu'il y a des jouets que j'ai achetes
#7 23-02-2009 14:11:47
bonjour !
alors là chapeau la belle soeur !
elle est gonflée de te faire payer des jouets qui ne lui servent plus !! et en plus des jouets que vous avez offert a sa fille !!
y en as qui ne manque pas de cullot !!!!! grrrrr !!!!!!
mais bon question belle soeur j'en ais une qui vaut le détour aussi !!
c'est écoeurrant quand il y a des enfants au milieu de tant de mesquinerie !!!! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#8 23-02-2009 14:12:35
coucou
pas cool la belle soeur! ![]()
moi, ma soeur et mes belles soeurs ont vider leur grenier et trier les jouets de leurs mômes dès qu'elles ont su que j'avais l'agrément! Elles m'ont tout emmener et rien demander de payer!
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 23-02-2009 14:13:25
oh mais t'es sure qu'on est pas de la même famille car j'ai la même "belle" soeur .... rien que de penser a elle j'ai envie de vomir ! mon plus grand rêve .? que mon beau frêre divorce et que je ne l'a voit plus jamais .... ( oh je sais c'est pas beau mais j'en suis arrivé a ce stade
)
#10 23-02-2009 14:16:34
- mignionette
- Membre

- Site Web
oui c'est que ma belle soeur de mon cote la femme de mon frere a fait elle est assmat et a trouve un boulot en dehors et elle m'a refilé tout son materiel une poussette double et tout le reste et elle m'a rien demande mais je lui est offert un bouquet de fleurs car je sais qu'il y en avait pour cher mais bon se n'est pas le meme genre je ne suis pas apprécié au niveau de la belle famille meme mon fils mais c'est pas grave vu la belle soeur maintenant je ***.
#12 23-02-2009 15:09:12
- patounette48
- Membre

- Site Web
#14 23-02-2009 15:40:34
- myriem
- Membre

, elle ne devait plus se rappeler les jouets offerts par vous , je pense . Tu devrais lui rafraichir la mémoire .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 23-02-2009 15:54:58
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
moi je lui dirais que tu les a revendu le double sur le net
![]()
quel culot
!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#17 23-02-2009 16:01:21
- mignionette
- Membre

- Site Web
je sais je me suis dit tiens cela fait que 2 euros le jouet cela peut aller surtout qu'elle m'a précisé qu'il y en avait des fis.. pri.. mais je ne m'attendais pas qu'il y est des miens enfin ceux que j'avais offerts enfin cela me servira de lecon la prochaine fois je ferais attention avant de prendre quoi que ce soit mais j'ai pensé à mes louloutes tant pis
Pages : 1