Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 15:11:30
si parents n'ont aucune adresse pour que je puisse confier les enfant
voilà ma question dans le contrat il y a une autorisation de confier l'enfant si parents impossibilité de venir les chercher.seulement les parents ne connaissent personne pas de famille dans le coin .sans penser au pire mais un accident est si vite arrivé sur la route si ils sont coincés un soir bien sur que je garderais les enfants àmon domicile le temps qu'il faudra mais par ex pour l'école c'est obligatoire de donner des noms.merci de vos réponses et nous en tant q'assmat di on a un gros pépin doit-on les confier obligatoirement à une ass mat ou peut-on les laisser en accord avec les parents à des voisins .merci
23-02-2009 15:11:30
#2 23-02-2009 15:18:55
#3 23-02-2009 15:27:17
Re : si parents n'ont aucune adresse pour que je puisse confier les enfant
merci pour la réponse si tu n'as jamais eu de souci et que ce n'est pas obligatoire alors je ne vais pas insister pour qu'ils me communiquent le numéro de tél de leurs voisins mais c'est vrai qu'il faut etre paré à toute éventualité.on ne remplira donc pas ce feuillet
#4 23-02-2009 15:28:49