Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2009 15:54:19
les joies du métier lol
Petit bonjour rapide a l'heure du café!
petite joie de notre métier, le bonhomme de 3 ans que je garde vient de faire pipi sur mon canapé
Rien de bien méchant, mais ça enquiquine
Me voila partie pour une séance de nettoyage, si certaines d'entre vous on connue ce genre de désagrément je suis preneuse d'une astuce pour nettoie et enlever l'odeur (c'est de l'alcantara )
allé, je file re-frotter
Dernière modification par Nuttella (23-02-2009 15:54:47)
23-02-2009 15:54:19
#2 23-02-2009 16:06:11
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
Re : les joies du métier lol
bon courage pour le nettoyage moi une petite que je garde toujours mais maintenant elle a 4 ans quand elle était petite je l'a mets au lit et elle avait enleve sa couche et bien sur du caca dedans elle avait étalé tout cela sur le mur de la chambre bonjour l'odeur et le nettoyage j'étais heureuse donc je te comprends ma pauvre bon courage
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#3 23-02-2009 16:08:26
bon courage pour le nettoyage moi une petite que je garde toujours mais maintenant elle a 4 ans quand elle était petite je l'a mets au lit et elle avait enleve sa couche et bien sur du caca dedans elle avait étalé tout cela sur le mur de la chambre bonjour l'odeur et le nettoyage j'étais heureuse donc je te comprends ma pauvre bon courage
OK, tu as gagné, je préfère de loin mon canapé!
aie aie aie, tu la pris comment le coup de la déco caca
23-02-2009 16:10:01
#5 23-02-2009 16:11:43
ho moi aussi je prefere le canapé
pour l'odeur feb**z pour le reste..pas d'idée
Febr*z je prend pas ce genre de produit, bourré de cochonneries:/
Peut etre avec des huiles essentielles vaporisées, c'est une idée!
merci quand même
#6 23-02-2009 17:44:21
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
je l'ai mal pris je peux te dire que je l'ai grondé quelque chose de mignon car il y en avait partout meme dans le lit mais bon c'est une annecdote car maintenant elle a 4 ans mais je fais attention à sa soeur je me dis qu'elle peut me faire la meme chose comme elles sont soeurs pour l'instant rien elle a 18 mois
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#7 23-02-2009 18:44:55
Coucou !
je ne suis pas sure que ce soit bon pour le canape, mais qd j'ai ce genre de desagrement (comme le vomi, par ex), je nettoye tout a l'alcool modifié a 70. (je fais le miens avec ca, c'est du cuir/simyli )
Ca desinfecte bien et l'odeur est pas mal enlevé !
Même qt il y a la gastro a la maison, nous nettoyons regulierement nos mains a l'acool............................on sait direct si on n'a une "micro" blessure !
Pages : 1