Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 16:31:24
aije bien fait mon contrat ?????
RECOUCOU
j'ai signer mon premier contrat le 01/09/2007 avec des parent qui ont toutes les vacances scolaire je ne savais pas trop comment calculer tous sa et j'ai fais confiance a la maman qui savais donc le calcul a faire. De la façon qu'elle m'expliquai je ne comprenait pas et n'est toujours rien compris. J'ai mon fixe tous les mois et comme un accord je n'avais pas besoin de lui donner mais date de vacances car pendants les vacances de mes enfant j'ai jamais travaille.
Mais la j'aimerai arrêté mon contrat vais je lui devoir des sous ???? nous avons fait un contrat sur forfait de j8 jours de travail dans le mois sur 11 h par jours (8 h /19h)
23-02-2009 16:31:24
#4 23-02-2009 17:11:22
Re : aije bien fait mon contrat ?????
sa doit etre sa
ce qui me fait peur d'avoir eu trop de congees comment le savoir?
Bonjour,
A partir de juin 2008, tu as du toucher tes cp de septembre 2007 à mai 2008 en plus de ta mensu ???
23-02-2009 17:11:22
#6 23-02-2009 17:30:44
non puisqu'ils mon fait un contrat de façon a ce que je touche tous les mois le même salaire
C'est à dire que tu as intégré tes cp dans ton salaire ???
Comment as-tu fait le calcul de ta mensu ?
#9 23-02-2009 17:37:13
quand j'ai commence le métier jetait perdu dans les contrat c'est les parent qui ont fait le calcul
D'accord, mais dans ton contrat les parents ont bien noté un calcul de mensu ? Pourrais tu me le dire ?