Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2007 12:08:53
je desespere
je suis nouvelle sur ce forum.cela fait 6 mois que je cherche 2 enfants à garder mais rien.de partout j ai mis des annonces les parents prennent mon numero mais personne ne m appele.je suis perdue.bonne journee à toute et à bientôt.
Dernière modification par wiwi (23-03-2007 12:10:08)
23-03-2007 12:08:53
#2 23-03-2007 12:12:16
23-03-2007 12:24:36
#7 23-03-2007 13:42:05
Re : je desespere
moi sur 1 ans 2 coup de fils moi j'aie 3 places et je n'ai que deux bebes dont un mi temps ,j'en aie marre mais la je me suis remuer mon homme ma fait une superbe annonce que j'ai mis absolument partout meme au garage du village et j'ai fait 2 villages voisin donc je croise les doigts sinon essaye l'ecole de ton quartier et nous on a pas de ram c'est systeme D
Dernière modification par la puce (23-03-2007 13:42:47)
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#9 23-03-2007 14:32:09
est ce que tu as un ram ? est ce que tu as demande a la pmi ? comment ca se passe avec tes collegues ? elles ont le meme soucis ? est ce que tu es alllee voir dans la carte des membres du forum dans le culb privilege s'il y avait des collegues inscrites dans ton departement ? peut etre qu'elles pourraient t'aider ?
#10 23-03-2007 14:53:51
on a tous des moments de creux dans notre metier
mais ne desépere pas tu verras cela va finir pas arriver.
allez ne baisse pas les bras COURAGE COURAGE..........
tiens la puce tu as fini de te taper la tete sur ton ordi
cool ton nouveau avatar
#11 23-03-2007 15:04:12
- jeluma
- Membre
il y à des moments comme ça,ou on déséspère de ne pas avoir d'appel et puis tu verras quand ça va arriver cela n'arretera plus. alors garde courage..........
moi j'habite une grande ville et bien en ce moment je n'ai aucun appel. et je vais avoir trois places de libres en sept !!!!
alors garde courage..........
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 23-03-2007 17:49:32
PLUS DE 70 MAISONS SE CONSTRUISENT ICI
il y a trop de demande
je ne sais pas comments vont faire les parents
pas assez de nounous
la commune parle d ouvrir 1 creche c est bien mais en attendent !!
bon courage les filles
je pourais vous envoye des personnes ce serrai super
par contre si il y a des personnes sur epinal ou nancy qui cherche je peux vous envoyer des parents
bise
Dernière modification par missbayon (23-03-2007 17:53:30)
#14 24-03-2007 07:48:04
#15 24-03-2007 11:37:40
ne te décourage pas wiwi moi aussi je n'ai jamais eu de coup de fil depuis mon agrément en 2005 mais j'ai trouvé 4 contrats à temps partiel par le bouche à oreille et grâce à d'autres ass mat de mon village n'hésite pas à les contacter et laisser tes coordonnées on ne sait jamais il arrive qu'elles soient complètes à ce jour il m'en reste 2 petits contrats mais je recommence mes recherches que je vais élargir car dans mon village pas de demandes pour le moment
#16 24-03-2007 12:05:19
moi pareil j ai atendu 1ans et demi apres mon agreement et c est une autre assmat qui n avait plus de place qui m a envoyer les parents ;cette annee pas u d apel et il y a 15 jours j ai recu 4 demandes que je ne peut pas prendre donc je renvoi les parent vers d autre assmat voila le bouche a oreille ca marche bien bizzz a toi et courage
mamy heureuse
#17 24-03-2007 15:11:00
Moi j'ai du attendre 6 mois pour un contrat de 1 mois et ensuite encore deux mois de plus.
Parfois pas un seul coup de fil pendant des mois, et parfois 3 par semaine. cà dépend ou est ce que tu te situe dans ta ville, et ou les parents sont loger et leur boulot.
Pas facile mais moi je retelephonais toutes les semaine au ram et a la pmi pour avoir des nouvelles et redire que j'étais toujours disponible.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#19 25-03-2007 22:15:51
wiwi pour tes annonces il se peux que ce soit des autres nounous qui sont egalement a la recherche de petits a garder qui l enleve
pas tres sympa
mais j ai connu ca au debut de mon agrement car on etait a l epoque 36 ass mat dans un petit village 36 c est enorme
plus ce probleme maintenant car beaucoup ont arrete dans leur premiere annee
remet et persiste courage
bise
#20 26-03-2007 15:02:12
merci missbayon.c est vrai que se n est pas du tout sympa.mais là où je l ai mis il n y avait pas d annonces de nounou.ce matin je suis allée au culot car j ai appelai des assmat d un village voisin pour demander si elles etaient complete.Elles m ont répondues que oui.Et que si elle avaient des demandes, elles feraient passer mes coordonnéees.Plutot sympa non?biz
Dernière modification par wiwi (26-03-2007 15:03:20)