Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » h complé non effectuée mais plannifiées !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-02-2009 12:31:26
h complé non effectuée mais plannifiées !
bonjour! seulement sur cette semaine , j'ai un planning signé pour 4 jours a 5h , soit lundi, mardi , jeudi , ven ! mon conntrat est de 15h miimum par semaine avec possiblité h complé (sans jour indiqués) , avec remise de planning donné de 15 jours et signé, je viens d'aprendre que je n'aurai pas la puce vendredi, c'etait des h complé signé, donc je compte ces 5 h complé puisque signé (contrat le planning horaire remis sera respecter ) je vais donc ajouter ces 5h sur ligne h complé fiche de paie mais pour case heures au jour le jour (haut fiche de paie) dois je mettre 0 où 5h quand même???? merci
23-02-2009 12:31:26
#2 23-02-2009 13:12:57
Re : h complé non effectuée mais plannifiées !
désolé, j'ai un doute, comme ce sont des h compl plannifiées (signées) mais pas effectuées, je pense mettre 0 sur case au jour le jour et sur ligne h complé 5h ! est ce bon? merci
#3 23-02-2009 16:07:25
bonjour,
je voudrais aussi avoir des avis à ce sujet.
pour le moment je ne compte pas des heures compl. non effectues., car la mensu ne les compte pas.
je comprends que ces heures sont dans le planing, mais car je ne les fais pas, je ne les compte pas.
#4 23-02-2009 16:10:18
Je compte les hc prévues au planning ... mème si non effectuées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-02-2009 16:10:18
#5 23-02-2009 18:00:27
Quand on donne un planning ...cela correspond à un engagement .... donc il doit etre respecté ...tout comme le délai de prévenance.
Donc si le planning est modifié en dehors du délai de prévenance ,les hc prévues mais non effectuées sont dues ....
Nous ne sommes pas à la disposition permanente des pe.
INDEX ▲ cliquez ici
#6 23-02-2009 19:36:24
oui, moi je compte tout de même, le planning est signé donc
#7 23-02-2009 19:37:26
a respecter ! mais ça ne réponds pas a ma question, comment noter fiche de paie case au jour le jour , 0 où 5h ???
#8 23-02-2009 20:56:28
#9 24-02-2009 13:20:38
moi je ne facture pas quand des heures complementaires etaient prévues et tombent à l'eau...
ça n'engages pas de perte de salaire puisqu'à la base c'etait pas prévut
faut pas non plus gratter gratter...
#10 24-02-2009 13:29:34
pour moi si le planning est modifié EN DEHORS DU DELAIS DE PREVENANCE,les hc prévues mais non effectuées SONT DUES....
a ta place j'indiquerai 5 h,mais cela dépend de ce que vous avez décidé ensemble lors de la signature du contrat.lors de signature de contrat,je précise bien ce genre de point pour pas avoir de surprise après et également pour que ce soit bien claire avec les parents.
#11 24-02-2009 13:39:20
lylyne, d'accord avec toi, moi j'ai un avenant planning non fixe qui précise que toutes les heures indiquées sur le planning signé seront réglées même si changement , je vais mettre 5h dans la case de la date prévue
#12 24-02-2009 14:27:13
si tu as "moi j'ai un avenant planning non fixe qui précise que toutes les heures indiquées sur le planning signé seront réglées même si changement "
si cet avenant erst daté et signé :
alors pourquoi poser la question ... ??
moi je trouve qu('en te prévenant lundi pour vendredi ils sont sympa... mais bon je suis peut être trop "arrangeante"
#13 24-02-2009 14:39:04
Quand on donne un planning ...cela correspond à un engagement .... donc il doit etre respecté ...tout comme le délai de prévenance.
Donc si le planning est modifié en dehors du délai de prévenance ,les hc prévues mais non effectuées sont dues ....
Nous ne sommes pas à la disposition permanente des pe.
pareil ... je compte les heures si prevues au planning
mais pas les majorations qui devaient s'y afferrer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 24-02-2009 14:39:44
coucou,4i, la question au début est pour savoir comment noter ces h com plannifiées,sur le bulletin de salaire , case au jour le jour , je mets 0 où 5h?? biensur elles apparaitront sur ligne h compl pour facturer mais pour ce jour , je mets 0 où 5h case jour ???
#16 24-02-2009 15:23:30
#17 24-02-2009 15:59:15
sophie56, tu fais comment ? merci
Je note les heures mensualisées ...et les hc ...
J'utilise le bs de l'urssaf ... donc je n'ai pas à préciser au jour le jour
Par contre sur ma feuille de présence je les note le jour prévu
INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1
Discussion fermée