Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-02-2009 17:47:04
Re : Le ménage
Je voulais savoir, vous faites toutes le ménage à fonc tous les jours (aspi, serpillère, poussières...)?
non! pas afond moi! pas tout les jours!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
23-02-2009 17:47:04
#42 23-02-2009 17:49:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je voulais savoir, vous faites toutes le ménage à fonc tous les jours (aspi, serpillère, poussières...)?
Pour moi oui aspi dans toute la maison ,lavage du sol aussi poussière non juste 1 fois / semaine ,crois moi ç'est pas du luxe surtout quand il pleut et que certains parents s'en fiche de salir chez nounou !!!
#44 23-02-2009 18:16:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
23-02-2009 18:16:01
#45 23-02-2009 19:43:36
Bonsoir,
comme je disais plus haute tres bien ce post
en ce qui me concerne c'est menage a fond le week end
et ensuite en semaine l'aspirateur + serpillere le matin avant l'arrivee de la puce ou bien le soir apres son depart
quand ma puce met des miettes partout ben c'est la balayette
et puis rangement vaisselle et un peu d'ordre general pour eviter que tout traine (papier....)
voili voilou
ah oui et pour le repassage c'est un peu tout les soirs apres avoir couchée ma puce et en attendant mon cheri
#46 23-02-2009 20:03:49
Ménage a fond le WE
Sinon c'est un peu tout le temps, tous les jours.
Par exemple je le mange pas avec les loulous, ou alors très vite. Je fais donc a vaisselle pendant qu'il finissent leur plat et je fais ma cuisine (vaisselle dans lave vaisselle, essuyer plan de travail, pas le grand ménage aspi et serpi ) pendant leur dessert.
ensuite aspi pendant qu'ils jouent des fois, après une activité.
Le linge en dehors des heures de garde, ou alors juste je transfère ma lessive au sèche linge.
je suis assez maniaque, donc je fais souvent vite fait bien fait, genre les petits passent au toilette; hop un petit coup de lingette sur la cuvette, du gel au fond de la cuvette, et hop le tour est joué. Ide pour le lavabo où les petits se lavent les mains, un coup d éponge après leur passage.
Finalement, a 18.45 quand la dernière part, je m'occupe de mes loulous, et hormis la vaisselle du repas du soir, qu'on ne me parle plus de ménage avant demain
#47 23-02-2009 20:15:35
coucou je fais mon gros menage le mercredi et le week end, le matin avant l'arrivée c le menage classique et le soir on reajuste le menage du matin.. le repassage je fais le soir en regardant la tv j'aime bien !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#50 24-02-2009 10:29:38
question repassage,il nous est interdit en présence des enfants mais on peut le faire pendant la sieste,ce qui est logique! Même si c'était interdit,je le ferais quand même car à partir du moment où j'applique les normes de sécurité,je fais ce que je veux!
#51 24-02-2009 11:42:33
alors moi , mon organisation est la suivante je me lève je prepare mes enfants pour l'école , je fait les lits et petit coup de swifer , je n'ai pa d'aspirateur et j'ai du parquet à l'étage, pendant la sieste petit coup de serpière en bas tous les jours et poussière, le soir apres le départ rangement de tous les jouets et laisser tout en ordre pour le lendemain, le mercredi je m'occupe du repasage car je ne travaille pas le mercredi , mes courses le vendredi soir , ou samedi matin et dimanche gros ménage voilà, a+
#52 24-02-2009 16:53:03
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Je viens de lire tous vos messages. Je me suis fait la réflexion que certains disent que le métier d'ass mat est cool et qu'on ne fait rien de nos journées !
Alors il faudrait leur faire lire tout ça !!!