Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2009 02:21:26
- rhea69
- Membre
nouvelle, je demande l'agrement mais qques questions se posent...
Bonjour !!
je suis actuellement nourrice a domicile, seulement, j'aimerai demander mon agrement d'assistante maternelle a partir de cet été, j'habite a 30km de limoges, dans une petite ville, je suis donc allée me renseigner des conditions necessaires ainsi que des tarifs mais j'ai peur de pas reussir a m'en sortir correctement a cause de ce bas salaire ...
c'est pourtant un metier qui me plairait vraiment, le relai est juste a coté de chez moi etc ... je sens que je pourrais vraiment m'epanouir dans ce metier...
Pour les salaires on m'a dit que la fourchette des prix de la ville etait de 2.20€ à 2.60€ / 2.81€ les IE mais que dans un premier temps de toute façon on ne nous accordait l'agrement que pour UN enfant ...
j'ai peur aussi que mon agrement me soit refuser etant donné que je n'ai qu'une chambre ...
bref plein de remise en question qui me boulverse a l'avance
merci pour vos reponses vous AM
24-02-2009 02:21:26
#2 24-02-2009 02:30:56
Re : nouvelle, je demande l'agrement mais qques questions se posent...
oui c'est souvent le cas la première année, on débute avec 1 agrément.
si tu n'as qu'une chambre, tu dois avoir la place pour mettre le lit de l'enfant.
Dis-toi une chose, la pué ne va pas forcément juger de la place que tu as, mais de la façon dont tu vas l'exploiter.
on refuse bien des agréments dans des maisons, pour non conformité ou autre, et on en accêpte bien dans des aparts plus petits quand c'est nickel et bien ranger. Tu dois réfléchir à l'espace de vie que tu consacreras à l'enfant.
Dernière modification par nounou924 (24-02-2009 02:31:33)
#3 24-02-2009 02:36:51
- rhea69
- Membre
Re : nouvelle, je demande l'agrement mais qques questions se posent...
ouai c'est ce que je me dis aussi .... surtout que ma table du salon est ronde donc elle me prend de la place dans mon petit salon
est ce qu'il est possible dans un second temps qu'on m'accepte un agrement pour un deuxieme enfant ? malgré le fait que je n'ai qu'une chambre ?
et oui la chambre est assez grande ( elle fait partie des pieces les plus grandes de l'appart' ) donc je pourrais facilement y installer un lit de bebe )
Dernière modification par rhea69 (24-02-2009 02:37:52)