Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2009 22:43:04
Re : pffff j'enrage après mon lave linge !!!
![]()
J'avais presque raison pour le soutif? Chez moi c'est les cailloux.
le 63 ça va l'faire. Aller retour vite fait un week end. En plus un detour chez valbad et hop. ![]()
Dernière modification par luna74 (23-02-2009 22:44:35)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
23-02-2009 22:43:04
#23 24-02-2009 10:11:09
- patounette48
- Membre

- Site Web
24-02-2009 10:12:32
#25 24-02-2009 10:20:38
![]()
pour tes soutifs, une solution, mets les dans un sac filet, comme ça plus de baleines qui se font la malle! ![]()
le soucis ne viendrais pas de la console de commande de ton lave linge? un fil de débrancher?
je croise les doigts, le mien marche d'enfer mais il n'a que 4 ans! ![]()
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#29 24-02-2009 20:44:26
ah, ces machines qui tombent en panne !!! Nine60 a peut être raison, j'ai eu une machine comme ça qui fonctionnait quand elle en avait envie. Sous garantie, donc appel au réparateur, puis un 2ème et un 3ème : un moins jeune que les autres qui a tout de suite diagnostiqué la panne : les charbons....
Bref, encore merci, maman, pour avoir pris mon linge pendant tout ce temps !!! ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#30 24-02-2009 23:01:58
oui, je me souviens exactement du moment ou celle d'avant est tombé en rade..c'était en 2003 et j'étais en pleine gastro familliale, les jumelles avait vomit toute la nuit, j'avais passé la nuit a changé les enfants, les lits..et le "dimanche" matin avec ma tonne de linge plein de gastro ben paf plus de machine..j'ai fini par aller demander de l'aide a mon voisin (un vieux celibataire) il m'a dit "oui donne, pas de probleme"..je lui ai dit "attend je vais aller la faire parceque c'est pas top"..il m'a dit tout fiere de m'aider "non non donne je m'en occupe"
et ben quand il me la rendu, il m'a promit que la prochaine fois que je viendrais lui demander de l'aide, il me montrerait ou est la machine et me laisserais faire
le pauvre ![]()
bon en attendant elle tourne mais en position arret
et elle est arretée en position marche
![]()
#31 25-02-2009 01:16:28
ah, ces machines qui tombent en panne !!! Nine60 a peut être raison, j'ai eu une machine comme ça qui fonctionnait quand elle en avait envie. Sous garantie, donc appel au réparateur, puis un 2ème et un 3ème : un moins jeune que les autres qui a tout de suite diagnostiqué la panne : les charbons....
Bref, encore merci, maman, pour avoir pris mon linge pendant tout ce temps !!!
bonsoir !
moi c'est ce qui c'est passé avec la mienne !! maintenant c'est peut être pas le problème de la machine de cathymam je ne sais pas !! mais ça ressemble vraiment au problème que j'ai eu !!
celà fait 2 ans que j'ai acheté mon lave linge et après 6 mois il a commencer a marcher quand il en avais envi
on a appellé le réparateur ( elle étais sous garantie ) et a peine arrivé il a dit c'est les charbons !! il les as changé et hop c'est reparti !!
nickel comme neuve
et le mois dernier bing !!! ça recommence elle marche ... elle marche pas ... les voyants s'allument et clignotent a tout va !! un vrai sapin de noël
impossible de finir une machine correctement
mon homme l'a démontée et les charbons étaient encore usés
on as acheté les pièces mon homme les as changés et hop !! c'est reparti a moindre frais
bon courrage cathyman !! c'est dur de ne pas avoir de lave linge ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()