Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-02-2009 12:02:51
problème PAJE emploi
bonjour,
voilà je garde un petit depuis 2 ans et les parents me disent qu'à partir du mois prochain ,je ne recevrai surêment plus de fiche de paye de la part de la PAJE,car ils ne sont plus "éligible".
doivent-ils quand même faire une déclaration comme avant auprès de la paje,c'est ce que je pense)car pour les cotisation sociales,je ne vois pas comment on pourrait faire autrement?la seul différence ,je pense c'est qu'ils ne seront plus remboursés comme avant,non?merci de vos réponses!
Hors ligne
24-02-2009 12:02:51
partenaire publicitaire:
#2 24-02-2009 16:29:08
Hors ligne
#3 24-02-2009 16:35:36
Re : problème PAJE emploi
Post en doublon ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée