Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2009 15:18:23

jova25
Membre
Site Web

ce matin , grrrrrrrrrrrrr

bonjour quelle matinée j'ai vecue lol lol
je me lève ,une marre d'eau devant l'evier grrrrrrrrrrrr tant pis je prend men petit dej tranquille ( c'est sacré le petit dej pour moi , pas de bruit , pas de paroles lol lol lol: )
je nettoie , puis j'ouvre les volets , alors là ,je ne sais pas comment le raconter , un mur de neige sur le trottoir , le chasse neige a fait du zele , il est passé a raz des trottoirs , total les trottoirs envahis de neige durcie sur au moins 70 cm de haut , mon coeur s'est mis a taper comme un dingue dans ma poitrine et les larmes me sont presque venues au yeux
rigolez pas , j'etais a deux doigts de la crise de nerf lol lol lol
je vais a la salle de bain , puis je saute dans mes vetement pour deblayer ,pour l'arrivé des loulous , d'habitude je nettoie de la longueur d'une voiture (pour la descente des loulous de la voiture ) eh bien ce matin peniblement ,j'ai reussi a faire un petit metre grrrrrrrr
je vais voir coté sortie du garage , alors la , on aurait dit qu'un *** s'etait amuse a faire de gros corps de bonhomme de neige devant l'entrée , monzome est malade donc ne tavaille aujourd'hui ouf pas besoin de deneiger tout de suite (deja , je me demandais comment j'allais deplacer cette masse)
je vais voir chez ma voisine d'a coté , (je deblaie un peu le matin , ils sont tres agés) alors la, pire encore , plus de difference entre les congeres et leur entrée grrrrrrrrrrr impossible pour moi de m'attaquer a ce monticule grrrrrrrrrrr
a 8 h et demi , on m'appelle pour me demander , si mon zome pouvait preter sa voiture ( voiture de fonction) car 2 collegues avait eu des accidents
alors moi ,vous venez la chercher pas de probleme  hi hi hi  et bien , toute contente , je leur ai donné les chefs et les pelles , ils ont tout fait ' deblayer toute l'entrée , je les ai regardé faire derrière mes carreaux , ils en ont bavés les pauvres lol lol lol
les autres voisins sont venus deneiger chez mes petits "vieux"
voila pour celles qui revent de la neige , la neige c'est bien , mais chez les autres lol lol lol
c'est un peu long  lol lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

24-02-2009 15:18:23

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2009 15:24:41

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Re : ce matin , grrrrrrrrrrrrr

pffffffffffffff !!! j'aime pas la neige !!! lol

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#3 24-02-2009 15:29:27

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Et bien quelle aventure. Moi aussi ras le bol de la neige. J'aime bien ça mais quand sa tombe il faudrait qu'elle évite de tomber sur le chemin qui va au portail. Résultat  on a jouer de la pelle 2 fois dimanche dans la meme journée. yikes

En plus quand c'est pas de ta faute mais celle du cantonnier grrrrrrrrr. mad

Et ta flaque d'eau devant l'évier c'est dû à quoi ? roll

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#4 24-02-2009 15:38:51

jova25
Membre
Site Web

t'inquiete , moi non plus ,je ne l'aime plus , je la hais je la hais je la hais , j'en  ai une overdose
rien que de la voir , j'ai envie de partir
hier encore , on en parlait avec les voisins , en rigolant(jaune) on disait ,il ne manquerait plus qu'il y ai le feu ( les bouches d'incendie ont disparues sous les congères )
cette année c'est galère , les routes du lotissement pffffffffffffffff les trottoirs pfffffffffffff rien n'est fait correctement , d'habitude  quand il y a trop de neige , des camions viennent nettoyer les trottoirs et emmenent la neige , rien cette année , (on paiera peut etre moins d'impot " pour les depenses de la commune" lol lol lol lol)

Hello-kitty-0.gifb7

24-02-2009 15:38:51

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2009 15:41:26

patounette48
Membre
Site Web

coucou et bien jova !la journée a démarré pas cool pour toi ce matin !esperons que le soleil va arrivé pour faire fondre tout ça!! allez courage !

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

#6 24-02-2009 15:42:56

jova25
Membre
Site Web

luna74 a écrit :

Et bien quelle aventure. Moi aussi ras le bol de la neige. J'aime bien ça mais quand sa tombe il faudrait qu'elle évite de tomber sur le chemin qui va au portail. Résultat  on a jouer de la pelle 2 fois dimanche dans la meme journée. yikes

En plus quand c'est pas de ta faute mais celle du cantonnier grrrrrrrrr. mad

Et ta flaque d'eau devant l'évier c'est dû à quoi ? roll

le tuyau d'eau froide avait une fuite  lol lol comme mon zome etait a la maison , il a reparé
heureusement qu'il est bricoleur , mais il ne deneige pas ( peu pas, probleme cardiaque)

Hello-kitty-0.gifb7

#7 24-02-2009 15:44:55

jova25
Membre
Site Web

patounette48 a écrit :

coucou et bien jova !la journée a démarré pas cool pour toi ce matin !esperons que le soleil va arrivé pour faire fondre tout ça!! allez courage !

coucou , tu vas rigoler mais meme la pluie serait la bien venue , du moment que ça fait faire la neige lol lol lol lol et pour la pluie , pas besoin de pelle lol lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#8 24-02-2009 15:50:49

patounette48
Membre
Site Web

coucou! ou alors démenage !!chez nous jamais de neige !!et tant mieux car je vois que c'est la galere!!!

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

#9 24-02-2009 15:56:01

jova25
Membre
Site Web

c'est prevue pour le retraite , ou ??? dans un coin ,ou il ne neige pas lol lol ou il n'y a pas d'inondation non plus lol   que du soleil  , le reve quoi

Hello-kitty-0.gifb7

#10 24-02-2009 16:02:48

patounette48
Membre
Site Web

alors c'est ici qu'il faut que tu vienne a la retraite !!le coin est super !et il y a plein de choses a voir!!

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

#11 24-02-2009 16:08:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi je suis comme toi. j'aime pas la neige.

j'aime le soleillllllllllllllllllllll smile

eh bien ma pauvre vivement le printemps

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#12 24-02-2009 16:13:38

jova25
Membre
Site Web

patounette48 a écrit :

alors c'est ici qu'il faut que tu vienne a la retraite !!le coin est super !et il y a plein de choses a voir!!

c'est quel departement ??
quand je clique dans la carte des menbres ,ça ne marche pas et j'ai pas trop "envie" de reviser les departements lol lol lol lol
j'aimerai aller au bord de la mer , dans le sud n'importe ou

Hello-kitty-0.gifb7

#13 24-02-2009 16:16:54

patounette48
Membre
Site Web

coucou jova c'est le sud-ouest "le lot"46  c'est un departement super !!!!pour la retraite parceque pour le reste !! pas de boulot!!pas d'usines, beaucoup de tourisme!!

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

#14 24-02-2009 16:19:23

jova25
Membre
Site Web

nielle a écrit :

moi je suis comme toi. j'aime pas la neige.

j'aime le soleillllllllllllllllllllll smile

eh bien ma pauvre vivement le printemps

contente de voir que la neige n'est pas aimé par tous  lol lol lol lol j'avais presque l'impression que tout le "monde" était heureux de voir ses magnifiques paysages , mais ne voyait pas la corvée que c'était  grrrrrrrrrrrrrr

Hello-kitty-0.gifb7

#15 24-02-2009 16:22:09

jova25
Membre
Site Web

patounette48 a écrit :

coucou jova c'est le sud-ouest "le lot"46  c'est un departement super !!!!pour la retraite parceque pour le reste !! pas de boulot!!pas d'usines, beaucoup de tourisme!!

ça me va lol lol lol encore 6 ans  grrrrrrrrr ou plus , on verra ce que va nous pondre nos dirigeants lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#16 24-02-2009 16:39:07

valnou59
Membre
Site Web

Alors, la neige, je veux bien, mais que le week-end, quand on n'a pas à sortir les voitures   lol .
Et puis, on a beau dire, le 59, c'est pas mal : de chez moi, à peine 2h de voiture pour passer une journée à la plage, dans l'autre sens, 2h et nous voilà dans les Ardennes... Vers le haut : la Belgique et les Pays-bas....  3 heures de route : l'Allemagne... Pas difficile non plus de passer une journée en Angleterre.... Et Paris à 2h30....
Et il n'y a pas souvent de neige, et il n'y pleut pas autant qu'on veuille bien le dire...
Ben quoi, je peux bien défendre mon coin, non ??? lol lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#17 24-02-2009 16:45:37

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

coucou,
eh bien ici ,nous avons le froid sans la neige mais avec la pluie!!
j'aimerais bien un peu de neige mais l'hivers va se terminer juste sous la pluie pour nous!dommage!:(
bon courage a toi !

jhfo5xg2.gif081.jpg

#18 24-02-2009 16:51:20

jova25
Membre
Site Web

pour valnou59
j'ai habite 12 ans a peu pres dans l'eure et loir ( pas souvent de neige non plus) on avait une grande caravane a l'année pres de cabourg , on y passait les 2 mois d'ete , j'aimais bien quoique l'eau etait un peu froide pour moi lol lol lol lol  c'est beau la bas aussi et pas loin de paris non plus lol lol lol lol lol

Dernière modification par jova25 (24-02-2009 16:53:05)

Hello-kitty-0.gifb7

#19 24-02-2009 17:12:00

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

lol hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#20 24-02-2009 19:44:46

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

jova25 a écrit :

bonjour quelle matinée j'ai vecue lol lol
je me lève ,une marre d'eau devant l'evier grrrrrrrrrrrr tant pis je prend men petit dej tranquille ( c'est sacré le petit dej pour moi , pas de bruit , pas de paroles lol lol lol: )
je nettoie , puis j'ouvre les volets , alors là ,je ne sais pas comment le raconter , un mur de neige sur le trottoir , le chasse neige a fait du zele , il est passé a raz des trottoirs , total les trottoirs envahis de neige durcie sur au moins 70 cm de haut , mon coeur s'est mis a taper comme un dingue dans ma poitrine et les larmes me sont presque venues au yeux
rigolez pas , j'etais a deux doigts de la crise de nerf lol lol lol
je vais a la salle de bain , puis je saute dans mes vetement pour deblayer ,pour l'arrivé des loulous , d'habitude je nettoie de la longueur d'une voiture (pour la descente des loulous de la voiture ) eh bien ce matin peniblement ,j'ai reussi a faire un petit metre grrrrrrrr
je vais voir coté sortie du garage , alors la , on aurait dit qu'un *** s'etait amuse a faire de gros corps de bonhomme de neige devant l'entrée , monzome est malade donc ne tavaille aujourd'hui ouf pas besoin de deneiger tout de suite (deja , je me demandais comment j'allais deplacer cette masse)
je vais voir chez ma voisine d'a coté , (je deblaie un peu le matin , ils sont tres agés) alors la, pire encore , plus de difference entre les congeres et leur entrée grrrrrrrrrrr impossible pour moi de m'attaquer a ce monticule grrrrrrrrrrr
a 8 h et demi , on m'appelle pour me demander , si mon zome pouvait preter sa voiture ( voiture de fonction) car 2 collegues avait eu des accidents
alors moi ,vous venez la chercher pas de probleme  hi hi hi  et bien , toute contente , je leur ai donné les chefs et les pelles , ils ont tout fait ' deblayer toute l'entrée , je les ai regardé faire derrière mes carreaux , ils en ont bavés les pauvres lol lol lol
les autres voisins sont venus deneiger chez mes petits "vieux"
voila pour celles qui revent de la neige , la neige c'est bien , mais chez les autres lol lol lol
c'est un peu long  lol lol lol lol

holala tu habite ou au pole nord?ma pauvre

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB