Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2009 15:18:23
ce matin , grrrrrrrrrrrrr
bonjour quelle matinée j'ai vecue
je me lève ,une marre d'eau devant l'evier grrrrrrrrrrrr tant pis je prend men petit dej tranquille ( c'est sacré le petit dej pour moi , pas de bruit , pas de paroles
lol: )
je nettoie , puis j'ouvre les volets , alors là ,je ne sais pas comment le raconter , un mur de neige sur le trottoir , le chasse neige a fait du zele , il est passé a raz des trottoirs , total les trottoirs envahis de neige durcie sur au moins 70 cm de haut , mon coeur s'est mis a taper comme un dingue dans ma poitrine et les larmes me sont presque venues au yeux
rigolez pas , j'etais a deux doigts de la crise de nerf
je vais a la salle de bain , puis je saute dans mes vetement pour deblayer ,pour l'arrivé des loulous , d'habitude je nettoie de la longueur d'une voiture (pour la descente des loulous de la voiture ) eh bien ce matin peniblement ,j'ai reussi a faire un petit metre grrrrrrrr
je vais voir coté sortie du garage , alors la , on aurait dit qu'un *** s'etait amuse a faire de gros corps de bonhomme de neige devant l'entrée , monzome est malade donc ne tavaille aujourd'hui ouf pas besoin de deneiger tout de suite (deja , je me demandais comment j'allais deplacer cette masse)
je vais voir chez ma voisine d'a coté , (je deblaie un peu le matin , ils sont tres agés) alors la, pire encore , plus de difference entre les congeres et leur entrée grrrrrrrrrrr impossible pour moi de m'attaquer a ce monticule grrrrrrrrrrr
a 8 h et demi , on m'appelle pour me demander , si mon zome pouvait preter sa voiture ( voiture de fonction) car 2 collegues avait eu des accidents
alors moi ,vous venez la chercher pas de probleme hi hi hi et bien , toute contente , je leur ai donné les chefs et les pelles , ils ont tout fait ' deblayer toute l'entrée , je les ai regardé faire derrière mes carreaux , ils en ont bavés les pauvres
les autres voisins sont venus deneiger chez mes petits "vieux"
voila pour celles qui revent de la neige , la neige c'est bien , mais chez les autres
c'est un peu long
24-02-2009 15:18:23
#2 24-02-2009 15:24:41
Re : ce matin , grrrrrrrrrrrrr
pffffffffffffff !!! j'aime pas la neige !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 24-02-2009 15:29:27
Et bien quelle aventure. Moi aussi ras le bol de la neige. J'aime bien ça mais quand sa tombe il faudrait qu'elle évite de tomber sur le chemin qui va au portail. Résultat on a jouer de la pelle 2 fois dimanche dans la meme journée.
En plus quand c'est pas de ta faute mais celle du cantonnier grrrrrrrrr.
Et ta flaque d'eau devant l'évier c'est dû à quoi ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 24-02-2009 15:38:51
t'inquiete , moi non plus ,je ne l'aime plus , je la hais je la hais je la hais , j'en ai une overdose
rien que de la voir , j'ai envie de partir
hier encore , on en parlait avec les voisins , en rigolant(jaune) on disait ,il ne manquerait plus qu'il y ai le feu ( les bouches d'incendie ont disparues sous les congères )
cette année c'est galère , les routes du lotissement pffffffffffffffff les trottoirs pfffffffffffff rien n'est fait correctement , d'habitude quand il y a trop de neige , des camions viennent nettoyer les trottoirs et emmenent la neige , rien cette année , (on paiera peut etre moins d'impot " pour les depenses de la commune"
)
24-02-2009 15:38:51
#5 24-02-2009 15:41:26
- patounette48
- Membre
- Site Web
#6 24-02-2009 15:42:56
Et bien quelle aventure. Moi aussi ras le bol de la neige. J'aime bien ça mais quand sa tombe il faudrait qu'elle évite de tomber sur le chemin qui va au portail. Résultat on a jouer de la pelle 2 fois dimanche dans la meme journée.
En plus quand c'est pas de ta faute mais celle du cantonnier grrrrrrrrr.
Et ta flaque d'eau devant l'évier c'est dû à quoi ?
le tuyau d'eau froide avait une fuite
comme mon zome etait a la maison , il a reparé
heureusement qu'il est bricoleur , mais il ne deneige pas ( peu pas, probleme cardiaque)
#7 24-02-2009 15:44:55
coucou et bien jova !la journée a démarré pas cool pour toi ce matin !esperons que le soleil va arrivé pour faire fondre tout ça!! allez courage !
coucou , tu vas rigoler mais meme la pluie serait la bien venue , du moment que ça fait faire la neige
et pour la pluie , pas besoin de pelle
#8 24-02-2009 15:50:49
- patounette48
- Membre
- Site Web
#10 24-02-2009 16:02:48
- patounette48
- Membre
- Site Web
#11 24-02-2009 16:08:53
#12 24-02-2009 16:13:38
alors c'est ici qu'il faut que tu vienne a la retraite !!le coin est super !et il y a plein de choses a voir!!
c'est quel departement ??
quand je clique dans la carte des menbres ,ça ne marche pas et j'ai pas trop "envie" de reviser les departements
j'aimerai aller au bord de la mer , dans le sud n'importe ou
#13 24-02-2009 16:16:54
- patounette48
- Membre
- Site Web
#14 24-02-2009 16:19:23
moi je suis comme toi. j'aime pas la neige.
j'aime le soleillllllllllllllllllllll
eh bien ma pauvre vivement le printemps
contente de voir que la neige n'est pas aimé par tous
j'avais presque l'impression que tout le "monde" était heureux de voir ses magnifiques paysages , mais ne voyait pas la corvée que c'était grrrrrrrrrrrrrr
#15 24-02-2009 16:22:09
coucou jova c'est le sud-ouest "le lot"46 c'est un departement super !!!!pour la retraite parceque pour le reste !! pas de boulot!!pas d'usines, beaucoup de tourisme!!
ça me va
encore 6 ans grrrrrrrrr ou plus , on verra ce que va nous pondre nos dirigeants
#16 24-02-2009 16:39:07
Alors, la neige, je veux bien, mais que le week-end, quand on n'a pas à sortir les voitures .
Et puis, on a beau dire, le 59, c'est pas mal : de chez moi, à peine 2h de voiture pour passer une journée à la plage, dans l'autre sens, 2h et nous voilà dans les Ardennes... Vers le haut : la Belgique et les Pays-bas.... 3 heures de route : l'Allemagne... Pas difficile non plus de passer une journée en Angleterre.... Et Paris à 2h30....
Et il n'y a pas souvent de neige, et il n'y pleut pas autant qu'on veuille bien le dire...
Ben quoi, je peux bien défendre mon coin, non ???
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#17 24-02-2009 16:45:37
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
coucou,
eh bien ici ,nous avons le froid sans la neige mais avec la pluie!!
j'aimerais bien un peu de neige mais l'hivers va se terminer juste sous la pluie pour nous!dommage!:(
bon courage a toi !
#18 24-02-2009 16:51:20
pour valnou59
j'ai habite 12 ans a peu pres dans l'eure et loir ( pas souvent de neige non plus) on avait une grande caravane a l'année pres de cabourg , on y passait les 2 mois d'ete , j'aimais bien quoique l'eau etait un peu froide pour moi
c'est beau la bas aussi et pas loin de paris non plus
Dernière modification par jova25 (24-02-2009 16:53:05)
#19 24-02-2009 17:12:00
#20 24-02-2009 19:44:46
bonjour quelle matinée j'ai vecue
![]()
je me lève ,une marre d'eau devant l'evier grrrrrrrrrrrr tant pis je prend men petit dej tranquille ( c'est sacré le petit dej pour moi , pas de bruit , pas de paroles![]()
lol: )
je nettoie , puis j'ouvre les volets , alors là ,je ne sais pas comment le raconter , un mur de neige sur le trottoir , le chasse neige a fait du zele , il est passé a raz des trottoirs , total les trottoirs envahis de neige durcie sur au moins 70 cm de haut , mon coeur s'est mis a taper comme un dingue dans ma poitrine et les larmes me sont presque venues au yeux
rigolez pas , j'etais a deux doigts de la crise de nerf![]()
![]()
![]()
je vais a la salle de bain , puis je saute dans mes vetement pour deblayer ,pour l'arrivé des loulous , d'habitude je nettoie de la longueur d'une voiture (pour la descente des loulous de la voiture ) eh bien ce matin peniblement ,j'ai reussi a faire un petit metre grrrrrrrr
je vais voir coté sortie du garage , alors la , on aurait dit qu'un *** s'etait amuse a faire de gros corps de bonhomme de neige devant l'entrée , monzome est malade donc ne tavaille aujourd'hui ouf pas besoin de deneiger tout de suite (deja , je me demandais comment j'allais deplacer cette masse)
je vais voir chez ma voisine d'a coté , (je deblaie un peu le matin , ils sont tres agés) alors la, pire encore , plus de difference entre les congeres et leur entrée grrrrrrrrrrr impossible pour moi de m'attaquer a ce monticule grrrrrrrrrrr
a 8 h et demi , on m'appelle pour me demander , si mon zome pouvait preter sa voiture ( voiture de fonction) car 2 collegues avait eu des accidents
alors moi ,vous venez la chercher pas de probleme hi hi hi et bien , toute contente , je leur ai donné les chefs et les pelles , ils ont tout fait ' deblayer toute l'entrée , je les ai regardé faire derrière mes carreaux , ils en ont bavés les pauvres![]()
![]()
![]()
les autres voisins sont venus deneiger chez mes petits "vieux"
voila pour celles qui revent de la neige , la neige c'est bien , mais chez les autres![]()
![]()
![]()
c'est un peu long![]()
![]()
![]()
holala tu habite ou au pole nord?ma pauvre
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥