Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2009 15:43:04

nelise9
Membre
Site Web

aide pour le calcul sur une année incomplète !!

Bonjour,

Je viens de lire tous les posts à ce sujet mais j'ai l'impression que j'ai fait une erreur lors de la mise en place du contrat avec mon as mat, je dois le revoir prochainement, et j'aimerais savoir si je n'ai pas fait d'erreurs.
le tarif de ma nounou est de 2.75 € net / h.

Voila en fait, c'est un peut compliqué puisque mon hom fait les quarts, je ne travaille que 4 jours la semaine, 17 jours par mois donc:

- une semaine du matin,
- une semaine de l'après midi,
- elle ne travaille pas le mercredi.

Lors de la semaine du matin, la nounou a ma fille 28h par semaine (8h - 15h x 4 jours)
pour la semaine de l'après midi, elle a ma fille 20h par semaine (13h - 18h). jusque la ca va.

Mais après ca se complique puisque j'ai a peu près 8 semaines de congés l'année, je les ai retirées car elle n'a pas ma fille ses jours la.

ce qui fait 44 semaines donc on est bien en année incomplète ?

Mais pour savoir le nombre d'heures par semaine je ne sais pas comment faire (j'ai additionner les heures des semaines) et ca me donne le nombre d'heure par mois mais pr trouvé le nombre pr la semaine, je divise par 4 ou par 4.5 (vu que ca dépend des mois).

pour les frais d'entretien, vu qu'elle ne l'a jamais 9h, je lui donne le tarif normal mais suis je dans mon droit, et meme pr elle.

Je lui verse ses congés tous les mois (comme elle me la demandé soit 10%) mais cela ne fait pas encore 1 an qu'elle travaille pour moi, avait elle le droit a ses congés.

Je suis complètement embrouillée et ca m'énerve.

Merci de votre réponse.

Elise

24-02-2009 15:43:04

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2009 15:47:22

micky
Membre
Site Web

Re : aide pour le calcul sur une année incomplète !!

coucou, moi je ne me compliquerai pas la vie, je ferai une mensu sur un minimum de 20h semaine et le reste en compl, car comme vous dites pas simple pour les calculs, je fais désormais comme cela avec mes employeurs qui ont des semaines hautes et basses, on négocient entre un minimum

#3 24-02-2009 15:54:03

micky
Membre
Site Web

pour i entetien, c'est elle qui peut imposer son tarif, où négocier avec elle
mais pas moins de 2,65net par jour
les 10% par mois de cp sont obligatoirement payé si année imcomplète, où enune seule fois où tous les mois, mais hors convention, pas illégal mais hors convention
maintenant avez vous deduit les semaines de non garde de l'ass mat, même si pas de congés, elle a droit de deduire de la mensu ces 5 semaines où plus! en année imcomplète, on parle de semaines programmées travaillées, donc plus il ya de semaines en moins, plus le salaire mensuel baisse

#4 24-02-2009 17:34:32

micky
Membre
Site Web

pour année imcomplète : hors cp ass mat sauf sil elles ne correspondent pas avec vous, donc la déduire ces semaines de la mensu, là vous dites 8 semaines en moins pour vous, il faut savoir si dans ces huit semaines, il y en a qui correspondent avec l'ass mat où pas

24-02-2009 17:34:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB