Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2009 21:09:35

pupuce83
Membre
Site Web

Place ou pas place???

Bonjour!!!

Voilà, je suis agréer pour deux enfants.J'ai ma fille qui compte dedans, elle n'as que 19 mois. Vendredi je vais l'inscrire au jardin d'enfants pour septembre 2009.Normalement elle ira toute la journée et tous les jours.Certaines me diront qu'elles ne sont pas pour ce principe par ce que je suis chez moi toute la journée.Mais c'est pour ma fille, pour son évolution sociale etc...Elle as besoin de se détacher de moi un peu.Par ce que depuis qu'elle aie née, je ne l'aie jamais laisser à une autre personne. Nous faison beaucoup de choses, activités, pmi....mais ce n'est pas pareil elle est toujours avec moi.Je veux qu'elle se prépare à la séparation doucement pour aller à l'école ensuite.
Tout cela pour vous demander si elle va toute la journée au jardin d'enfants, est ce que je peux accueillir un autre enfant à sa place sans qu'ils soient en même temps à la maison? Ou faut-il que je demande un autre agrément?

Merci d'avance pour vos réponses.Bonne soirée wink

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

24-02-2009 21:09:35

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2009 21:13:33

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Place ou pas place???

bonjour
que ta fille soit là ou non elle comptera pour uen place jusqu'à 3 ans revolu...
imagine qu'elle soit malade ou en vacances  ou autre... elle sera là et durant ce temps tu ne pourras accueillir un autre enfant prévut wink
de plus si jeune elle ne comprendra pas que maman s'occupe d'autres enfants et pas d'elle sad

#3 24-02-2009 21:16:21

pupuce83
Membre
Site Web

Re : Place ou pas place???

merci 4i pour ta réponse wink

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB