Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2009 18:33:17

doudoune30
Membre
Site Web

Un peu angoissée..Besoin de vos soutiens

Bonjour,

Voilà, je suis très contente car j'ai eu mon agrément depuis une semaine, j'ai mis quelques petites annonces dans les boulangeries, grande surface, tabac, bref les lieux de passage pour multiplier mes chances, je suis bien évidement sur la liste de la mairie.

J'habite dans une petite ville du gard (9000 habitants).

Mais, voilà, je me dis que peut-être c'est pas la bonne période pour les parents, que l'on a pas besoin tant que ça d'une assistante maternelle.Et que bien sûr je suis pas la seule.

Je voulais savoir de votre côté au bout de combien de temps avez vous reçu des demandes de parents.

Ce travail me tient à coeur et j'ai vraiment envie de commencer.

Merci de vos réponses. smile

24-02-2009 18:33:17

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2009 18:37:41

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Un peu angoissée..Besoin de vos soutiens

Il est vrai qu'en ce moment la conjoncture fait que les demandes sont moins pressantes ...
Mais cela ne fais qu'une semaine que tu peu exercer ...donc il faut etre patiente ....

Je suis agréée depuis 6 ans .... et il y a 2 ans , je suis restée 10 mois sans contrat .... puis ensuite j'avais des demandes tous les mois ...

#3 24-02-2009 21:17:55

Australies
Membre
Lieu : Ouest Lyonnais
Site Web

et oui en ce moment ce n'est pas facile, je suis agréée depuis 10 ans et pour la première fois, depuis janvier j'ai une place a temps plein qui n'est pas occuper par un petit loulou, j'habite pourtant un village très bien placé puisque 2 grosses entreprises sont implanter chez nous mais voila ici nous avons beaucoup plus de demande au mois de septembre qu'en cours d'année, j'ai deja la place de réserver pour la rentrée scolaire, mais en attendant j'ai un trou de 8 mois. il faut etre patiente au debut il faut aussi (faire ses preuves) si tu est serieuse dans ton travail, tu verras que le bouche a oreille fonctionne très bien entre parents.
aller courage

maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée

#4 24-02-2009 21:26:59

elsatreab59
Membre
Site Web

Coucou doudoune,

Cela va faire deux ans que je suis assmat et je n'ai JAMAIS connu de période de chômage? J'avais même x propositions avant d'avoir mon agrément mais c'était en 2007. A l'heure actuelle, j'avoue qu'il n'y a pas foule au portail (comme on dit) mais je reste quoi qu'il arrive optimiste : des gens déménage, emménage, il y a forcément des futurs mamans qui cherchent une assamt, etc. Ce n'est peut-être pas la bonne période mais j'espère...!  mais j'avoue en toute honnêteté que si à la date que je me suis fixée pour remplacer mon contrat je n'ai rien, et bien je postule dans d'autres secteurs de métiers ! En tous cas, je te souhaite d'aboutir à tes fins...!

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

24-02-2009 21:26:59

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2009 23:01:22

SOIZ
Membre
Site Web

franchement tout dépend de l'offre et de la demande, fais toi connaitre auprès des autres ass mat, a l'ecole, le bouche a oreille a bien marché pour moi, je suis arrivé ici y'a un an et je suis resté 6 mois sans appel et depuis ça n'arrête pas

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB