Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2009 20:30:56
extension agrément
Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question à vous poser.
J'ai l'agrément depuis la mi-octobre 2008 pour 2 enfants à temps complet, j'ai signé un contrat pour début octobre et hier j'ai reçu un appel pour la semaine prochaine, seulement la maman souhaiterai qu'a partir de septembre, je prenne aussi son fils le mercredi et vacances scolaires.Je suis bien embêtée, croyez-vous que la Pmi m'accordera une extension d'agrément pour un péri?
Combien de temps à l'avance faut il demander l'extension?
Merci de votre aide.laet 77123
24-02-2009 20:30:56
#2 24-02-2009 20:42:37
Re : extension agrément
coucou !!
Fais ta demande le plus tot possible... en général pour une fratrie, c'est bien souvent accepté si ton domicile permet l'accueil de cet enfant supplémentaire. Mais bon en fonction des PMI... Ce sera surtout ta puer qui pourra te répondre.
#3 24-02-2009 20:46:39
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
coucou ,ils ont 2 voir 3 mois pour te repondre selon depart , en tout en comptant la venue de la puericultrice,reflechie si tu pourrai le garder sans que ça soit dur pour toi,trajet d'ecole etc...car elle va te poser la question sur ton organisation,,moi j'essaierai dés à present comme ça si tu avais une reponse negative la maman pourrait trouver un autre moyen ou toi faire appel
24-02-2009 20:50:44
#5 24-02-2009 21:28:31
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
maryrose il n'y aura apparement pas de trajet ecole, puisque ce serait un accueil pour les vacances et mercredi !! donc surtout voir si tu as la place pour un lit supp. s'il fait encore la sièste...
oh oui en effet je suis bete ha!ha!ha! en ce moment pas en forme
Pages : 1