Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-02-2009 19:28:59
Re : indemnite d'entretien
sur mon site, pour fiche de paie, il indique de mettre le montant de l'ind entre, donc si plusieurs differents ! oups!!!
24-02-2009 19:28:59
#22 24-02-2009 20:24:38
coucou
pour la fiche de paie c'est le total des ie que tu vas recevoir en paiement! et non pas ton tarif journalier!
donc pas besoin de mettre plusieurs lignes!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#23 24-02-2009 20:35:11
sur mon site, pour fiche de paie, il indique de mettre le montant de l'ind entre, donc si plusieurs differents ! oups!!!
c'est pour ça que sur ma fiche de salaire pour 9h et plus je met en tarif 0,31€ et en face le total des heures de 9h et plus et ça calcul.
#24 24-02-2009 21:20:41
mais vous ne calculez pas mensuelement??
je suis désolée mais là j'hallucine!
c'est quand même pas compliqué de noter et d'additioné tout les mois par hiorraire et enfant
il ne faut pas sortir de polytechnique ni avoir excell pour ça
ou alors faites comme moi : tarif unique puis une petite multiplication mensuelle par enfant....
24-02-2009 21:20:41
#25 24-02-2009 21:58:48
coucou
pareil que toi 4i, je comprends pas où est le problème
ici chaque enfant a sa fiche de présence ce qui me permet de voir mes heures complémentaires ou supp et le montant des ie! A la fin du mois, j'additionne et hop sur la fiche de paie!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#26 24-02-2009 22:43:13
non 4i, je calcul i ent tous les jours, 1 par jour de présence, quand on a des jours non fixe, donc pas préciser ! au contrat! , soit seulement une moyenne d'heures par semaines, planning non fixe, je vois pas comment calculer( exemp: contrat 15h semaines x nombre semaines de garde) , et de toute façon, je comprends pas même si jour fixe , désolé, je répète, je suis "blonde"
#27 24-02-2009 23:05:22
exemple
tu fais les ie d'après les tarifs
lundi 5h = 2.65
mardi 9h = 2.81
mercredi 11h = 2.81 + 0.31 + .031
jeudi 7h = 2.65
vendredi 4 = 2.65
et tu additiones ...
ou tu fixes tes ie à 3.12 euro quel que soit le nb d'heures donc 5 x 3.12 =
c'ets si dur à faire???
même une blonde transparente y arrive
#28 24-02-2009 23:20:09
youpi! 4i ! ça y est j'ai piger !!! il aura fallu du temps pour ma petite tête de blonde ! mais là, c'est tellement bien expliquer , qu'il faudrai étre là vraiment nunuche pour "caler" ! hi! hi ! je vais faire un copier coller pour m'en rappeler car blonde, et commence a etre un tout petit peu "vieillote "!! on s'est jamais ! et espère que les autres collègues auront compris car j 'etait pas la seule , thank you , bonne soirée
#29 24-02-2009 23:23:17
#30 24-02-2009 23:43:44
désolé si je te déçois sur ce coup là, mais non je ne maitrise pas toujours, j'ai beaucoup appris depuis que je visite le site mais j'ai encore a apprendre, je sais je suis "lourde" parfois mais ne vaut il pas mieux dire " je n'est rien compris" et perséverer a essayer de comprendre que de faire n'importe quoi car là pour cette question et les réponses, je "caler "