Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2009 14:16:47
je me suis trompée de contrat
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question ou plutôt d'avoir vos avis : voilà je vais licencier mon ass mat fin juillet (car elle ne souhaite pas garder ma fille en périscolaire la prochaine rentrée car école trop loin de chez elle)...j'ai donc embauché à compter de septembre une nouvelle ass mat : contrat déjà signé..seulement mon problème est que n'y connaissant pas grand chose jusqu'ici et ayant toujours accepté le type de contrat proposé par l'assis mat...pour le licenciement de mon ass mat : je me suis plongée dans les informations (merci au passage pour ce site apportant plein d'info) et me suis aperçue que j'ai pas fait le bon contrat avec ma nouvelle ass mat: elle m'a proposée un contrat en année complète (même contrat que j'ai fait avec ma nounou actuelle et qui plus est je pensais qu'il existait qu'un seul type de contrat???) contrat que j'ai signé mais elle m'a d'ores et déjà dit qu'elle prenait ses CP au mois de juillet or moi je les prends en août: dès lors et après coup (évidemment) je me suis dit que le contrat à conclure devait être fait en année incomplète (car période de prise de CP différente entre nounou et moi) et maintenant je n'ose pas la rappeler en lui disant que je souhaiterait changer le type de contrat: je ne voudrais pas qu'elle pense que j'essaie de la rouler mais au final je ne souhaite pas non plus entrer des gestions difficiles plus tard pcq je n'ai pas signé le bon type de contrat!!
Qu'en pensez-vous?? Ai-je le droit de changer le type de contrat alors que je l'ai déjà signé (mais qu'il ne commencera qu'en septembre 2009)
Merci beaucoup
25-02-2009 14:16:47
#2 25-02-2009 14:20:26
Re : je me suis trompée de contrat
coucou
mais lors de l'elaboration de ce contrat vous n'avez pas parlé des dates de congés?
et je pense que vous devez au plus vite en reparler avec elle
mais est-ce elle qui vous a impsé cette année complete?
#3 25-02-2009 14:42:07
a mon avis le plus tot c'est le mieux.
en principe elle en devrait pas penser que tu la roules. le contrat n'est pas le bon autant se mettre au carre de suite. sinon il y aura des litiges par la suite.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 25-02-2009 15:52:07
si les cp ne sont pas les mêmes, c'est un contrat en année incomplete, il ne faut pas attendre pour rectifier, peut-être que c'est le genre d'ass-mat qui n'impose que des année complète comme on en voient de plus en plus