Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 25-02-2009 16:23:38
Re : petites phrases assassines...
je me lance, le matin retard du papa il aurait dû arriver depuis plus de 1h30 (habituel les retard chez lui) donc je l'appelle pour voir quand même on sait jamais un accident ou la petite malade. le fixe y répond pas, je rappel 10 min aprés y répond pas donc je tente le portable et là une voix endormie me répond "****** nanou tu ma réveillé!!!" j'ai été sciée moi ça fesait 3h que j'étais debout pour sa fille et meusieur dormait!!!!
25-02-2009 16:23:38
#82 25-02-2009 16:34:25
coucou,
pas plus tard qu'hier. je ne travaille pas le vendredi. Du coup j'ai décidé il y 1 mois d'aller voir ma grand mère à 400 kms ce week end, SEUL.
La maman m'appelle et me dis j'ai personne vendredi pour la puce vous pouvez la garder ? Ben oui, je décale mon départ à une autre semaine.
Le papa je lui dit ça le soir et me rétorque : c'est pas grave vous irez un autre jour, vous avez pas besoin de partir. comme si je faisais rien de ma journée.
Ben voyons.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#83 25-02-2009 16:41:54
on a droit a tout et n'importe quoi ...
moi un soir la maman vient chercher sa fille et d'un coup elle me sort : "vous etes enceinte ?"
moi : "quoi ??? je me regarde, j'ai pas grossi"
"bah non mais vu que la crèche a des places si jamais vous l'étiez on mets notre fille la bas !!"
j'étais pas heureuse et ça a du se voir car ensuite elle n'a pas arrêtée de me dire qu'il preferait que leur fille soit chez moi patati patata ...
enfin bon ça fait plaisir de voir qu'on "libre de notre vie" non mais ho je fais ce que je veux si je veux un 2ème enfant je vais quand meme pas leur demander la permission avant car elle m'a aussi demander si c'était prévu et quand exactement !!!
ou alors une fois elle me téléphone a 18h , heure a laquelle elle devrait etre arrivée et me dit : "vous faites quoi ? vous etes occupée ? moi : non pourquoi ; "bon très bien je serais au retard donc d'ici 1/2 heure a toute a l'heure"
c'est gentil de demander !!! grrrr
enfin je debute je pense que j'en verrais d'autres ...
25-02-2009 17:01:41
#85 25-02-2009 17:26:04
A ta place valnou 59, j'aurais renvoyé un autre sms en mettant "moi aussi, je bosse !"!
J'ai beaucoup ri en lisant tous vos posts, moi aussi, j'en aurai des pages à écrire mais bon, je ris jaune aussi de la bêtise humaine en constatant une fois de plus qu'on ne nous reconnait toujours pas !
et pourtant tous ces parents, pas un seul ne prendrait notre place !!! Je proposerai bien de les prendre en stage quelques mois histoire qu'on en reparle ensuite !
Ah si, je suis allée à la ludo avant les vacs et la responsable discutait du 4è agrément et voilà sa réflexion : "ben mais bon sens, ça c'est le top, garder 4 enfants à temps complet, ça fait un super salaire mieux qu'un cadre, je vais changer de métier !" surtout que je peux vous dire qu'elle ne tiendrait pas 15 jours ! vu ce qu'elle fait de ses journées à la ludo !!! y a pas plus cool comme boulot !
Il faut qu'on leur réponde !!! avec humour mais faire comprendre qu'on n'est pas des demeurées et que notre travail est utile et que sans nous, ils feraient comment ?
J'ai entendu encore ce matin qu'il manquait 300000 à 400000 places de garde ! je connais des amies (pas assmat) qui sont allées à l'anpe et on leur a proposé d'être assmat ! alors je croyais que ce n'était pas un boulot ?
Le premier qui me sort cette ânerie, je lui répond que quand il sera grabataire chez lui, (vu comment qu'il aura rabâché à ses enfants que les métiers à la personne n'étaient rien, il ne pourra pas compter sur eux) il sera bien content d'avoir une aide à domicile qui le lavera, fera ses courses et son ménage....
Pourquoi en France, séparons nous systématiquement les "cols blancs" et les "cols bleus", c'est comme cela qu'on l'écrivait avant et pourquoi l'un est il plus valorisant que l'autre parce qu'il est bourré de diplomes (mais forcément plus intelligent !) et l'autre stupide et les mains dans la m....e ! et encore plus péjoratif qu'on bosse à la maison !
Une personne sur deux aux états unis bosse chez elle !
#86 25-02-2009 17:43:14
cet été je me suis mariée et j'ai donc pris les 4 jours de congés exceptionnels auxquels j'ai droit
une maman : "alors là votre mariage il ne nous arrange pas du tout"
vi en meme temps j'ai jamais pense que de me marier pouvait arranger quelqu'un!!
une autre fois j'avais postulé pour un boulot de vendeuse en prêt à porter, j'ai envoyé mon cv,
je rçois un coup de fil de la patronne, ils ont besoin de quelqu'un au dernier moment en plus, et me demande :"vu votre niveau d'étude vous n'etes pas trop intelligence pour ce travail? " "ha bon faut etre c** pour travailler chez vous"
effectivement j'ai tenu 2 mois (heures non payé....)
dc pour certaines personnes etude = intelligence on voit bien qu'ils ont jamais mis les pieds ds une fac !!
mais on peut pas empecher les gens de faire l'amalgame, je viens d'une famille d'ouvriers et j'ai pas l'impression qu'ils soient plus betes que les autres!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#87 25-02-2009 17:47:45
:"vu votre niveau d'étude vous n'etes pas trop intelligence pour ce travail? " "ha bon faut etre c** pour travailler chez vous"
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#88 28-02-2009 00:24:38
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Un parent employeur m'a offert un collier pour mon anniversaire. Belle surprise et j'avoue que ça m'a émue, je l'ai remerciée et la phrase qui a bien cassé l'ambiance "oh ce n'est pas grand chose, on me l'avait offert il y a bien longtemps et je l'ai gardé en pensant que je l'offrirai à quelqu'un un de ces jours...!" sympa, comme intention ! mais vous me direz, ce qui compte c'est le geste !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#89 28-02-2009 17:48:14
tatiezozo a écrit :moi je me souviens de cette maman a qui j'annonçais que j'etais enceinte et qui me retorque
"felicitations et vous comptez le garder?" plus mal que ça elle ne pouvais pas.oh lala, alors ça c'est une perle!
Comment peut-on oser dire ça?
Bonjour,
rassure moi quand elle t as demandé comptez vous le gardez elle parlait de le garder chez toi et pas de te faire avorter?
Dernière modification par cmoi12 (28-02-2009 17:48:38)
#90 28-02-2009 18:20:39
- 1libellule
- Membre
- Site Web
j'en ai une aussi de la part des parents,
Chez mes employeurs actuels rien ne se fait directement. Pas de phrases assassines mais un chèque original.
Le mois dernier, la maman me fait un chèque de 420,265€. Je l'ai pas vu sur le coup mais au moment de déposer le chèque!!! J'arrondi en desous biensur mais elle sur la paje, elle a arrondi au dessus! Vous vous rendez compte elle risque de perdre 0,005 centimes!
#91 28-02-2009 19:18:13
bonjour allez! maman me dit! ho! lundi vous n allez pas travailler; mon mari est en rtt; ha? ok
mais mon mari était bien géner! ha?
oui! a dit ho! que va dire la nounou? elle répond a son mari:ho! bien! non! tu sais! la nounou va étre payez a rien faire! ; charmant
Dernière modification par violet69 (28-02-2009 19:19:35)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide