Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2009 16:45:22
indication des cp en incomplete
Bonjour,
Je souhaiterai que l'on puisse m'éclaircir comment faut-il indiquer les CP sur le bulletin de salaire lorsque le contrat est en année incomplète, sachant que pour le calcul on retire toutes les semaines de congés prises en commun ou décalées.
Donc, dans mon cas, lorsque je suis en congés alors et que mes jours de CP ne sont pas encore acquis (j'entend les semaines déjà déduites de la mens.), j'indique "Abs" dans les cases, mais lorsque j'ai acquis qq congés, je peux indiquer dans une même semaine 2 jours en CP et 4 jours en abs. , pour faire le point de CP.
J'espère que vous comprendrez !!!!
Merci pour votre aide..
25-02-2009 16:45:22
#2 25-02-2009 16:49:27
Re : indication des cp en incomplete
Bonjour,
Je souhaiterai que l'on puisse m'éclaircir comment faut-il indiquer les CP sur le bulletin de salaire lorsque le contrat est en année incomplète, sachant que pour le calcul on retire toutes les semaines de congés prises en commun ou décalées.
Donc, dans mon cas, lorsque je suis en congés alors et que mes jours de CP ne sont pas encore acquis (j'entend les semaines déjà déduites de la mens.), j'indique "Abs" dans les cases, mais lorsque j'ai acquis qq congés, je peux indiquer dans une même semaine 2 jours en CP et 4 jours en abs. , pour faire le point de CP.
J'espère que vous comprendrez !!!!
Merci pour votre aide..
Bonjour,
Quand tu as signé le contrat, tu as défini tes semaines de cp, donc quand tu auras acquis tes jours et que tu les prendras tu le noteras sur le BS. Pour paje, il faut le noter quand ils sont payés, si tu as choisi le paiment en juin, tu notes tous tes cp en juin.
#3 25-02-2009 17:04:47
Re : indication des cp en incomplete
Merci pour votre réponse...
Donc, sur le bulletin de salaire, j'indique une fois qu'il sont acquis, ça OK.
Mais, si par ex. le nbre de congés que j'ai acquis pour la période de réf. ne correspond pas à une semaine entière soit 6 jours, je peux indiquer par ex. pour congés été : 1 sem. entière soit 6 jours en CP, et l'autre sem. pas acquises entièrement, 2 jours en CP et 4 jours en abs., pour bien distinguer les congés acquis, des congés pris (mais déjà déduis dans la mens.).