Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-02-2009 13:52:24
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
Sortie qui a mal tournée
Voilà je viens à vous car je suis en peu.....
J'avais décidé que par ce beau temps et pas froid en plus, de sortir avec les loulous se défouler un peu et en même temps on a pris des balles pour jouer.
Et j'en ai 3 à garder, une de 2 ans et 2 de 3 ans et le mien de 6 ans. Cela se passait bien et puis celle de 3 ans ne voulais pas donné la balle à celui de 3 ans et du coup lui a donné un bon coup de pied au nez. Je vous raconte pas du coup il a saigné, pleuré....
Et il était déjà tombé sur le nez lundi donc ça a fais rebelotte au même endroit.
J'ai du coup appelé la maman pour la prévenir et elle est venu le chercher de suite. Mais pas contente envers la petite de 3 ans.
Faut dire que celle de 2 ans et celui de 3 ans sont des calmes. Et les 2 autres ne restent pas en place et veulent tjs avoir le dernier mot entre eux.Elle va chez le médecin et me tiens au courant de la suite.
Je suis un peu sur les nerfs....le pauvre deux fois au même endroit, ça le fais pas. Comment faites vous dans ces situations ???
Votre réaction ???
J'ai du coup plus trop le moral.....J'espère rien de grave pour le petit
25-02-2009 13:52:24
#2 25-02-2009 14:23:25
Re : Sortie qui a mal tournée
bonjour
c'est vrai que ces situations nous mettent mal a l'aise...
il faut sermonner la coupable ... et je pense en parler au parents... sans toutefois exagerer, ce n'est pas une futur delinquante
mais ça arrive comme avec les siens ou a l'ecole .. le tout est qu'il ne devienne pas un souffre douleur le pauvre
j'aurai tendance a la surveiller de plus pres !!!
et je comprends aussi la colere de la maman ...
lui as tu dit??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-02-2009 14:37:57
pas facile a gerer. c'est vrai que des fois on a des petits monstres.
moi dans ces cas la je suis 2 fois plus vigilente de peur justement de l'accident.
j'espere que la maman ne t'en tiendra pas rigueur.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 25-02-2009 15:20:17
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
ben le petit est revenu avec sa maman !!!
Elle m'a téléphoné du médecin et plus de peur que de mal, le petit aura un beau hématome mais ne se plaint pas !!!!
Et il voulais revenir chez sa tatie ...Donc le revoilà cet aprem'. Sa maman m'en a pas tenu rigueur apparamment mais elle lui a dis à la petite. En plus ils sont ensemble dans la même classe et les parents se connaissent entre aux. Et j'ai compris la réaction de sa maman et je l'ai direct puni la petite en rentrant tout en lui expliquant bien sûr. Mais je connais les caractères de chacun et je les avais déjà à l'oeil mais bon il suffit d'un instant....
Je suis soulagé qu'il a pas le nez cassé ou autre. Et étonné qu'il a demandé à revenir....Bon tant mieux comme ça
25-02-2009 15:20:17
#5 25-02-2009 18:25:11
et ben bienvenue au club!!
une petite de deux ans que je garde est tombée sur la face ce matin, résultat un gros bleu sur le front et l'intérieur de la lèvre un peu entrouverte!
c'est pas cool quand ça arrive chez soi!
mais bon ça peut arriver à n'importe qui, une seconde d'inattention suffit malgré toutes les précautions que nous prenons!
Pages : 1