Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2009 12:08:16
Frais kilometriques quel bareme ?
Bonjour,
Je dois emmener une petite fille à l'école. Aller retour je fais 19 kms. J'ai vu qu'il y avait deux baremes, l'indemnites kilometriques ne peut etre inferieur a l'un ou superieur à l'autre. Lorsque j'ai rempli le contrat avec la maman en à peine dix minutes, car la maman s'en fous un peu, j'ai inscris 0.23 cts du kilometre (5 cv), j'ai pris le minimum. Bareme que le relais m'avais donne. Sur un bouquin j'ai trouve un bareme plus recent 0.25 cts etant inferieur au bareme puis je changer, sachant que l'on n'a signé le contrat qu'à la fin. On n'a pas signé chaque page du contrat. En plus je me rend compte que certaines d'entre vous prennent largement plus. Quel est le prix du kilometre le mieux adaptes sachant que ça fait de la borne quand meme. En plus la maman m'a dit 7 kms pour y aller alors lorsque j'ai emmene la petite j'ai regarde mon compteur 9 kms 500. Que puis je faire ? Elle doit venir un quart d'heure plus tot demain pour remplir le contrat de sa deuxieme fille. Il va falloir encore remplir à la vite fait.
Merci.
Adeline.
25-02-2009 12:08:16
25-02-2009 15:36:56
#6 25-02-2009 19:50:08
Re : Frais kilometriques quel bareme ?
Le bareme des impots c'est le maximum. Moi je pensais prendre 0.30 cts mais dans le contrat j'ai ecrit 0.23 de toute façon obligé de changer car je suis en dessous du minimum. Faut il vraiment faire un avenant.
#7 25-02-2009 20:00:25
Re : Frais kilometriques quel bareme ?
coucou
oui comme dit dans ton autre post il faut faire un avenant !! ![]()