Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2009 20:56:18
les congés payés
bonjour,
Je débute en tant qu'assistante maternelle,j'ai commencé en Octobre 2008.
Je suis en année incomplete sur 39 semaines(52 semaine-5 cp-8semaine parent),du fait que c'est ma premiere année je n'ai pas droit au congé mais pour l'année suivante ca change,donc est ce que je doit faire une nouvelle mensualisation comprenant les cp soit 39+5 et donc faire un mensualisation sur 44 semaine....Merci de me renseigner car je suis perdu
25-02-2009 20:56:18
#2 25-02-2009 21:05:42
Re : les congés payés
bonjour,
Je débute en tant qu'assistante maternelle,j'ai commencé en Octobre 2008.
Je suis en année incomplete sur 39 semaines(52 semaine-5 cp-8semaine parent),du fait que c'est ma premiere année je n'ai pas droit au congé mais pour l'année suivante ca change,donc est ce que je doit faire une nouvelle mensualisation comprenant les cp soit 39+5 et donc faire un mensualisation sur 44 semaine....Merci de me renseigner car je suis perdu
Bonsoir,
Ta mensu ne bouge pas, elle reste calculée sur 39 semaines et tes cp seront payés en supplément à partir de juin 2010.
Pages : 1
Discussion fermée