Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2009 16:20:02

sandrinette51
Membre
Lieu : Marne
Site Web

Heures sup; et heures complémentaires

Coucou, j'ai un doute, concernant mon contrat. Voilà le contrat que j'ai fait avec les parents, je fait 55h30/semaine. de la 46è heure à 55h30 ça fait donc 9h30 d'heures sup/semaine majorées à 25%, mais les heures ne sont majorées que quand j'ai le petit? N'est-ce pas? Quand je n'ai pas le petit ma mensu reste avec les 55h30/semaine à tarif normal, car je ne vais pas faire payer une majoration sur les heures quand le petit n'est pas là.
Mais il arrive que la maman vienne chercher le petit plus tard que prévu donc les heures que je fait en plus ce sont des heures complémentaires? C'est-ça? Houlà là j'y perd mon latin aidez-moi, afin que je comprenne tout ça et que je l'explique à la maman. Merçi de votre aide wink wink

L'amour pur est une drogue dur

25-02-2009 16:20:02

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2009 16:22:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Heures sup; et heures complémentaires

coucou
oui les heures supp' ne sont majorées que si reellement effectuées
toute heure en plus non prevue ( maman en retard) est une heure complementaire, qui se transforme en supplementaire si ton total heures/semaine depasse 45h  wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 25-02-2009 21:38:26

sandrinette51
Membre
Lieu : Marne
Site Web

Re : Heures sup; et heures complémentaires

babou 74 a écrit :

coucou
oui les heures supp' ne sont majorées que si reellement effectuées
toute heure en plus non prevue ( maman en retard) est une heure complementaire, qui se transforme en supplementaire si ton total heures/semaine depasse 45h  wink

Je te remercie babou j'ai compris est j'ai pu l'expliqué à la maman, bonne soirée

L'amour pur est une drogue dur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB