Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2009 21:54:32
enquête auprès des parents
Une de mes amies est en renouvellement d'agréement et l'un des parents lui a montré une enquête faite auprès d'eux afin qu'ils écrivent ce qu'ils pensent d'elle!!. Je n'ai jamais entendu parler de cela. Les parents en ont écrit le plus grand bien puisqu'ils travaillent avec elle actuellement, mais si on demandait l'avis pour les anciens contrats???
Est-ce que cela se pratique dans d'autres régions? Elle est du 06
25-02-2009 21:54:32
25-02-2009 22:20:06
#6 25-02-2009 22:48:21
Re : enquête auprès des parents
coucou étrange!chez nous on a pas encore ça!!
pas sur que j'apprécierais (dans le sens ou tout et n'importe quoi peut être raconter!!!es ce que cela ne rentre pas dans le secret professionnel
j'aime pas trop se principe!
A+
#8 25-02-2009 22:55:29
- pommedapie
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonsoir, lorsque j'ai demandé une dérogation pour un quatriéme, mes 3 autre employeurs ont aussi eu un questionnaire, pour savoir si il c'était d'accord pour que j'accueil un autre enfant, si la maison était propre, si j'avais suffisament de jouet ect
pommedapie
#9 25-02-2009 23:05:13
- myriem
- Membre
Finalement , ce ne serait pas si mal si les pmi demandaient aux autres pe si tout se passe bien , ce serait un gage de garanties au cas où un pe voudrait nuire à son asmat. pour de multiples raisons . La majorité l'emporterait sur les compétences de ladite asmat l'a protégerait , pourquoi pas , faut voir ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 25-02-2009 23:31:58
mes 3 autre employeurs ont aussi eu un questionnaire, pour savoir si il c'était d'accord pour que j'accueil un autre enfant,
Que l'avis des parents soient demandés, déjà, ça me choque. Surtout si l'AM n'est pas au courant. Mais passe encore qu'ils soient consultés pour donner un avis. Par contre, qu'on leur demande s'ils sont d'accord pour que l'AM garde un enfant de plus, là je ne trouve pas ça normal du tout! Et puis quoi encore???
#11 26-02-2009 00:04:26
bonsoir
je suis aussi en cours de renouvellement d'agrément et mes 3 PE ont reçu ce courrier
une petite enquete rapide pour savoir s'ils étaient contents de moi, si je respectais les règles de sécurité, si les loulous sont biens et contents de venir chez moi et si les PE avaient des suggestions à faire pour améliorer notre métier !
questionnaire pas méchant si nos PE sont contents de nous, ça aide pour le renouvellement aussi !!
Par contre ce n'est la pmi qui a envoyé le questionnaire mais le conseil général
Je suis du 76
bonne soirée
#14 26-02-2009 10:29:36
bonjour.et nous si on faisais ausi une enquete sur les parents ils en pensseraient quoi.(arriver a l'heure,hygiene de leur enfant..........)j'en passe des bonne et des mieux.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#15 26-02-2009 17:12:26
Jamais entendu parler
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149
#16 26-02-2009 17:30:10
je ne crois pas que ce soit top. si t'as un pe qui t'en veux pour x raisons c'est un moyen pour lui de se defouler.
idem pour certains ex. sans qu'on puisse nous se justifier.
en plus pourquoi demander aux pe s'ils sont d'accord pour qu'on bosse? est ce qu'on nous demande notre avis pour leur changement de post? et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment on nous considere comme des debiles qu'il faut a tout pris assister. dans tous les mauvais termes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 26-02-2009 20:40:25
chez moi aussi (pas de calais) quand j'ai demander une déro et maintenant une extension (pour 4) mes parents employeur on eu ce papier (pas de souci car avant de faire quoi que ce soit je leur en parle avant pour voir si tout le monde est ok)
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort