Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2009 13:38:52
#22 18-02-2009 13:41:41
Re : quoi faire
pour ma part elle a le droit à la halte garderie ou une personne de MA famille dont elle a les coordonnées.
oui là c'est normal ![]()
#23 20-02-2009 15:51:00
bonjour
je ne vous ai pas oublié mais pas encore revue nounou car mon bébé est malade je vais lui proposer une mise au point semaine prochaine car suis en congés.
je vous tiens au courant.
Mais elle fait vraiment comme si de rien n'était c'est dingue quand même.....
#24 20-02-2009 16:11:48
A vous entendre parler, enfin écrire, j'ai l'impression que c'est une "ancienne nounou", sa formation doit dater un peu et elle n'est m^me pas au courant qu'elle n'a pas le droit de faire. Dites lui simplement qu les assmats n'ont pas le droit de faire des choses "personnelles" (courses, coiffeur...) pendant leur travail et que personne d'autre ne peut garder son enfant (sauf si prévu au contrat une autre assmat avec accord de la PMi et vraiment en cas d'urgence)
Essayer d'étre détendu et voyez sa réaction : soit elle ne sait pas et tout rentre dans l'ordre aussitot ; soit elle le fait volontairement et alors là pas d' excuse.....
![]()

20-02-2009 16:11:48
#25 20-02-2009 16:14:37
#26 20-02-2009 17:20:29
bonjour , si votre ass mat était en congés mat je pense qu'elle n'est pas si vieille que ça et qu'elle doit bien savoir que l'on à pas à confier l'enfant à quelqu'un d'autre !
laisser votre enfant à sa fille de 10 ans est une faute grave mais si vous voulez que celle ci soit prise en compte il ne faut pas reconfier votre enfant à l'ass mat sinon "adieu la faute "!
vous devez vraiment mettre les points sur les i avec elle , qu'elle imprudence , une enfant de 10 ans ne peut pas réagir si bébé se fait mal ou s'étouffe ect.... demandez lui de ne jamais plus laisser votre enfant à sa fille !
vous dites qu'elle a 3 bébés en même temps je ne suis pas trés sur qu'elle ait le froit d'avoir 3 enfants qui ne marchent pas en même temps !
#27 22-02-2009 14:22:53
Bonjour,
Je fais les courses avec les enfants que je garde et ceux ci n'en sont pas traumatisés... Les parents non plus !Dans le magasin, je montre aux enfants les légumes, les fruits et les parents sont aussi contents...
Par contre, laisser un enfant en garde à une gamine de 10 ans !!!! ça ne me viendrait même pas à l'idée !!!! Même le coiffeur !! la détente est tellement appréciable quand on est seule chez le coiffeur :) Et puis l'odeur des produits n'est pas trés bon pour les enfants et... Comment avoir l'oeil sur le bout de chou quand on a la tête en arrière ou sous le séchoir ??
Il faut effectivement remettre les "pendules à l'heure" avec votre Nounou...
Bon courage....
#29 22-02-2009 17:37:49
coucou de toutes votre assmat si elle a bien agit comme vous le dites!
qui vous dit qu'elle ne recommenceras pas!
une fois ,même une seule fois c'est une fois de trop!
pétard la sécurité de l'enfant!imaginer une seconde,,se qu'il aurait pue arriver!!!!
on a pas le droit de prendre le risque de!!et d'aller a l'encontre du contenue du contrat!!et m^me de ses engagements en vue de l'obtention de l'agrément!
elle est en faute!!il faut en aviser la pmi!
bon courage et prudence!
A+
![]()

#30 25-02-2009 15:51:08
bon ça y est mise au point faite... pas trop mal passée et pour ses occupations perso, on a trouvé la solution, je lui enlève 3 heures au contrat et je mets mon fils en garderie...
voilà à voir sur le long terme maintenant !
merci
#31 25-02-2009 22:19:31
Tu as le moral car une assmat qui agit ainsi doit faire des tas de conneries tout au long de la journée.
Perso, je n'aurais pas confiance. Tu dis " reste à voir sur le long terme"... pour moi, ce serait du tout vu...Du balai!