Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 13:47:23
besoin de votre expérience!!!!!
bonjour je suis en pleine periode de signature de contrat mais mon assmat me dit quelle essai de faire un bébé, c'est super pour elle vraiment, mais que dois-je faire pour le contrat parce que quand ca va arriver je vais m retrouver sans nounou?!Des conseils svp je commence a angoisser en plus de la separation avec ma petite puce c'est pas top! je veut que tout ce passe dans l'harmonie entre l'assmat ma puce et moi!!! MERCI
26-02-2009 13:47:23
#2 26-02-2009 13:54:46
Re : besoin de votre expérience!!!!!
ben t'as le choix.
soit tu signes et pendant son conge mater tu prends une am en cdd et ton bebve retourne chez sa nounou apres le conge.
soit tu signes pas et tu te cherche une autre am tout de suite.
en fait on est dans le meme cas que tout salarie. conge mater et pendant ce temps faut bien remplace l'employe. si tu ne stresse pas ton enfant ne sera pas stress.
deja elle est honnete et ne te prend pas en traitre. je trouve ca bien et une bonne base de depart pour la confiance.
dis toi que lorsque tu as fait ton bebe ton employeur a aussi un peu galere pour te remplacer
profitez de la vie tant qu'il est encore temps