Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2009 15:48:00

nadiaeva
Membre
Site Web

Pensez vous que ca sera accépter???

Bonjour,

je suis actuellement agrée pour 3 loulous,2 scolarisés et un qui rentr en septembre.
J'ai fais une demande pour un 4eme, pas forcement pour un gros contrat, un petit me conviendrais.
Mais j'habite dans un grand 3 pièces de 100m carré, pensez vous que ca va paser ou pas???
Au pire, je me dis que ca n'est pas grave, j'en ai quand meme deja 3.

C'est just eque ca m travail, la puer vient le 9, on verra mais vous pouvez peut etre m'eclairer;

Merci

26-02-2009 15:48:00

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2009 16:04:21

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Pensez vous que ca sera accépter???

bonjour, on ne peut pas vous dire ca depend des departements et des puers...
qui ne tente rien n'a rien ...
bonne chance et a bientot.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 26-02-2009 16:08:51

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

Re : Pensez vous que ca sera accépter???

qui ne tente rien n'a rien!!!essaie tu verras bien....je vais aussi demander une derogation pour un 4eme loulou car ma "grande" sera scolarisé en sept et je ne l'aurai plus que pour les mercredi et vacances scolaires.....je suis dans une maison avec une grande piece principale et 2 chambres dont une est en 2 parties...(petite separation au milieu)...les loulous dorment tres bien ensemble(même rythme) et si j'ai bb il sera dans ma chambre...j'espere aussi que ça passera!!!.....je te souhaite d'aboutir a ta demande!!tiens nous au courant....bonne journee et a+++:)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB