Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-02-2009 14:52:17
#3 26-02-2009 15:05:23
Re : agrément
j'ai actuellement 3 temps pleins et 2 périscolaire,j'ai appelé ma puericultrice pour lui demander un agrément suplémentaire et savoir si il fallait que je fasse une demande par écrit et elle ma répondu que je n'avait pas de soucie a me faire puique depuis le 1e janvier 2009 les assistante maternelle avait un agrément pour 4 enfants , il faut simplement que l'un d'eux ai plus de 18 mois
26-02-2009 15:14:42
#7 26-02-2009 15:25:58
la puéricultrice m'a dit qu'elle n'allait pas repasser car elle est venue l'année derniere aprés mon emmenagement et quelle savait comment était les lieux et que cela ne lui apportera rien de nouveau .de plus je doit faire mon renouvellement l'année prochaine et oui déja 10ans comme assmat et je ne m'en lasse pas
#8 26-02-2009 15:44:22
cela depend peut etre des régions, parce que moi dans le 67, on a quand meme le puer qui revient chez nous.
J'en suis la preuve, j'ai 3 agrément, j'ai fait une demande pour un 4eme, ben la puer vient denouveau chezmoi, ca me parait logique.
Je pense pas que toutes celles qui ont 3 agréments peuvent prendre un 4eme comme ca, apres pourquoi pas ca depend comme d'habitude des régions.
#10 26-02-2009 16:30:22
tu la vu à chaque fois, moi c'est pareil, elle est venue la 1ere fois pour l'agrement, ensuite j'ai demenager donc elle est revenu pour voir mon nouveau logement.
Apres j'ai fais une demande d'extension, elle est revenu vite fais.
Mais je pense qu'il a beaucoup de choses differentes selon les departements,
#11 26-02-2009 16:41:37
Chez nous, la puer m'a dit que les conditions pour 4 enfants resteraient à l'appréciation du conseil général comme pour l'agrément. Par ex, ayant deux étages à monter sans ascenceur, je serai bien mal avec 4 petits ou alors enfermée chez moi!
Maman de deux filles
Assistante maternelle de deux enfants
Bafa et Cap Petite Enfance.
Pages : 1