Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2009 19:44:16
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
L3141-9 incompatible avec le multi employeurs???
Pardon si la réponse se trouve sur le forum, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous
C'est surtout qu'à force de chercher, je ne trouve plus rien...:(
Une collègue a un contrat qui ne durera probablement que 8 mois (29 semaines) et donc d'un commun accord avec les pe et sur conseil du RAM, elle a une mensualisation sur 8 mois. Hors, hier, l'animatrice du RAM a répondu à ma collègue (qui se renseignait sur les 2 jours de congés supplémentaires par enfant), que ça ne s'appliquait pas à son cas car elle a plusieurs employeurs. Elle n'a pas pu donner plus d'explication, juste dit que c'était ainsi...:/
Etant moi-même incapable de l'aider, ya-t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma (notre) lanterne ???
J'avoues que je n'y comprends plus grand chose, là...:/
25-02-2009 19:44:16
#3 25-02-2009 19:54:01
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
Re : L3141-9 incompatible avec le multi employeurs???
aaaaaaaaaaaaaah ! C'est bien ce qu'il me semblait !!!!!!!
J'avais du mal à comprendre où j'avais pû me tromper et ce que j'avais pu louper...
Pfffffffffffffffff
Merci beaucoup 4i
Reste pour ma collègue à faire passer l'info à ses pe qui ne jurent que par la parole du RAM...Une idée ?!
25-02-2009 22:25:05
#5 26-02-2009 16:23:46
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
En effet...oui...dit comme ça...
La pauvre a affaire à des gens qui "mégotent" pour des centimes, quelques minutes, etc...
Il est clair que si elle est dans son droit, il va falloir qu'elle y aille avec du courage...et des arguments !!! Je vais lui donner un coup de main
En tout cas encore merci de m'avoir ôter le doute, j'avais peur d'être passée à côté d'un texte ou autre
#6 26-02-2009 16:30:35
par contre comme je l'ai dejà dit...
j'ai 5 contrats (dont un occasionel)
j'ai informé tout mes employeurs (pas 1 n'a contesté )
mais j'ai précisé que je ne prends pas ces jours
nos mensus sont ok, nos contrats aussi, ils sont + que reglo, donc je n'appliquerais pas
ils me paient les absences même justifiées des enfants (maladie)
ils maintiennent mon salaire en cas de soucis de ma part
(vae- maladie- convenance perso)
ils ont toujours un geste genereux envers moi (anniv-noel-anniv des enfants + noel- cadeau reour des vacances etc...)
ils sont respectueux de ma famille (calme le matin tôt pour ne reveiller personne- sonnent ou toquent avant de rentrer etc...)
et si je faisais les comptes au centime près... je suis sure que je ne serais pas si gagnante que ça ...
j'ai beaucoup de chance et j'en suis conciente
j'adore mon job et ça me va bien
#7 26-02-2009 16:53:12
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
j'avoues que j'ai de la chance aussi de ce côté là et aucun souci de ce genre
Je suis un peu dans le même situation que toi avec mes pe et pourvu que ça dure...Je cale mes 5 semaines de cp et s'il y a un jour férié au milieu, peu importe...il y a tjrs quelques jours dans l'année où je ne bosse pas alors que je suis payée...(hasard des plannings, absences imprévues de l'enfant...)
En général, quand je vois que ça peut prendre une autre tournure, je ne m'attarde pas...Je déteste les rapports de force
Ma collègue n'a malheureusement pas le choix et se doit pécunièrement de poursuivre ce contrat. Elle n'est pas tatillonne pour ce genre de chose en général, mais là...:mad:
Elle n'a pas envie non plus de leur faire ce cadeau vu leur comportement point de vue contrat avec elle
C'est quand même dommage d'en arriver là...:(