Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 13:41:43
- nani6581500
- Membre
- Site Web
ais-je le droit?
bonjour , je suis nouvelle sur le forum! je suis Assistante Maternelle depuis 2005 , j'ai quand même de l'expérience mais là je me trouve dans une position un peu délicate; je suis agréée pour 2 temps pleins et là j'ai les petits qui rentrent à l'école en Septembre 2009 , une des mamans me demande si je pourrais éventuellement lui prendre le petit 2 jours par semaine , donc j'ai fait une demande qui a été accepter pour le temp partiel!jusque là tout va bien. j'acceuille le petit jusqu'à 20h30 et pour Septembre je voudrais finir plus tôt c'est à dire 18h30 , vu que l'on va signer un nouveau contrat ais-je le droit de leur dire que l'horaire d'acceuil sera jusqu'à 18h30 ? si je suis dans mon droit je l'ais averti quand même 6 mois avant! merci pour vos réponses.
26-02-2009 13:41:43
#2 26-02-2009 13:56:35
Re : ais-je le droit?
eh bien au moment de la signature de l'avenant qu'elle te propose soit tu acceptes soit tu refuses. et dans ce cas tes pe te licencies. mais vous pouvez deja en parler maintenant.
par contre n'oublie pas que tout modificatif passe par un avenant.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 26-02-2009 16:36:33
- nani6581500
- Membre
- Site Web
Re : ais-je le droit?
je viens de re-regarder le contrat vu que ses horaires changent tous le temp nous n'avons pas noter de planning donc aucunes horaires sur le contrat ,et si l'employeur ne voulait pas me faire d'avenant?