Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 15:52:53
Une fois pas deux !!! Pour qui nous prend t on ??
Bonjour à toutes
A plusieurs reprises j'ai pu lire des sujets concernant des parents qui se retractaient après avoir signé un engagement réciproque !!
Eh eh ... cela vient de m'arriver !! le bébé est né il y a 2 mois et cela fait 2 semaines environs que je tente en vain de joindre les parents afin de m'organiser sur l'accueil de leur enfant ! J'avais réussi a joindre le papa qui m'avait dit qu'ils passeraient me voir seulement à ce jour toujours pas de nouvelles ( je précise que j'avais laissé un message sur le portable et que j'attendais qu'ils me rapellent) donc ce matin en appel masqué je téléphone et là elle m'annonce ses soucis de changement d'habitation .... et comme elle est sans emploi, elle prendra un congé parental jusqu'à cet été !!! et tout naturellement elle me dit : "donc voilà nous n'aurons pas besoin de vous et je pense que vous trouverez d'autres enfants à garder " !!!! quel culot et surtout impolitesse car pour pouvoir m'occuper de leur bébé j'ai demandé derogation aupres du Cg etc... je l'ai obtenue, j'ai fait quelques achats etc ...
Heureusement que j'ai tél car peut être qu'ils ne m'auraient jamais tenue au courant !!
Après avoir raccroché je me suis dis : "mais tu es idiote apres signature d'un engagement réciproque tu es en droit de leur demander la moitié du mois de salaire qui était prévu !!"
est il toujours tant de le faire ? dois je le faire ?
merci de m'avoir lu ca fait du bien d'en parler
Je ne sais pas si je signerai a nouveau contrats avec parents en recherche d'emploi
bonne journée à toutes
malau
26-02-2009 15:52:53
#3 26-02-2009 16:16:34
Re : Une fois pas deux !!! Pour qui nous prend t on ??
bien sur que tu es en droit de demande 1/2 mois de salire.
mais si j'etais toi avant je leur demanderais un courrier comme quoi tu n'auras pas l'enfant.
cela dit moi je prends le cheque au moment de la signature de l'engagement. pratique comme ca.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 26-02-2009 16:27:29
effectivement ertains pe pas cool cela m'est arrivé , il a fallu que je trouve la maman dans un magasin à une semaine de la venue du petit pour qu'elle me dise et bien non vous ne l'aurai pas paraît-il elle avait perdu mon numéro de tel mon eil!!!!!!!!!!!!!!!!
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
26-02-2009 16:27:29
#5 26-02-2009 16:28:43
- latitetribu
- Membre
- Site Web
y a vraiment des gens mal poli grrrr !!!!
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005
#6 26-02-2009 17:32:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
oui ils sont pas corrects dutout moi aussi ça m'est arrivé et si j'avais pas appelé comme toi ben je n'aurai rien su mais en plus je n'avais pas fait signer d'engagement ,j'avais fait confiance à la maman qui m'avait dit je n'ai qu'une parole tu parles oui ! pffffffffffff! te gène pas pour leur réclamer le demi mois de salaire non mais !