Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2009 16:28:03

didine66
Membre
Site Web

modification de contrat enseignant en périscolaire

bonjour à toutes,
voilà, je garde le petit d'une enseignante depuis mars 2007 , 27heures par semaines. A la rentée de septembre, il va aller à l'école et la maman souhaiterait que je lui garde l'après-midi. Si j'accepte, est-ce que mon salaire sera diminué puisque je ne l'aurais plus que 12h/semaines ou puis-je demander de garder le même salaire ou augmenter mon tarif horaire (actuellement  à 2.95€ net l'heure)? Est-ce les parents ou moi qui doit faire un avenant au contrat pour modification d'horaires d'ccueil ?
Merci beaucoup pour votre aide

didine66

26-02-2009 16:28:03

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2009 17:33:42

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : modification de contrat enseignant en périscolaire

coucou
oui tout changement dans le contrat justifie un avenant de la part de la partie qui propose le changement ( donc là les parents)

oui ton salaire sera forcement baissé puisque tu l'auras moins d'heures
et oui tu peux negocier une augmentation de ton tarif horaire en reponse à l'avenant

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 26-02-2009 18:18:31

didine66
Membre
Site Web

bonjour,
merci beaucoup pour les renseignements.
Autre chose : si j'augmente mon tarif et que les parents ne sont pas d'accord, que se passe-t-il? Quand est-il aussi si c'est moi qui refuse les changemets d'horaire?
merci encore

#4 27-02-2009 09:49:35

Méline
Membre
Site Web

bonjour,
si les parents refusent les modifications que tu veux completer à leur avenant et bien soit tu continues comme ils veulent soit tu demissionnes
si tu n'acceptes pas l'avenant soit les parents s'alignent sur ta demande ou te propose autre chose soit ils te licencient

eio16310.gif

27-02-2009 09:49:35

partenaire publicitaire:

#5 27-02-2009 10:01:35

alyenor
Membre
Site Web

Tu n'es pas obligé d'accepter les changements dans ce cas, les parents devront te licencier ou tu peux effectivement augmenter ton tarif horaire mais dans la limite de ce qui est légal, c'est à dire 4.21 actuellement... à toi de voir si ça te convient comme salaire... mais c'est sur qu'il vaut mieux reprendre un contrat à plein temps financièrement...
Donc tu préviens les parents que tu n'accepteras l'avenant que si le taux horaire est augmenté pour passer à x euros et s'ils ça ne leur convient pas, c'est eux qui devront te licencier...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB