Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 17:32:03
Urgent aidez moi je suis perdu !!!!
Bonjour je suis nouvelle dans le métier et je commence un contrat le 02 avril à temps complet avec un enfant de 2 ans pour: 4 jrs / sem (lundi, mardi, jeudi et vendredi) de 9h30 à 18h jusqu'à fin août. Ensuite le contrat passe en périscolaire donc je le garderais de 12h à 13h30 et de 16h30 à 18h. 1ère question : est ce que je vais avoir le droit de prendre des CP fin août et combien ? 2ème question : dois je faire un avenant au contrat pour septembre ( rentrée à l'école pour l'enfant) ? et dernière question : dois je faire 1 mensu pour le contrat péri (si oui comment je dois faire) ou alors être payé a l'heure comme le propose la maman ? car elle trouve très compliqué la mensu, ce qui n'est pas totalement faux. Merci encore de prendre le temps de me répondre.
26-02-2009 17:32:03
#2 26-02-2009 17:35:29
Re : Urgent aidez moi je suis perdu !!!!
coucou
la mensualisation est obligatoire!
dans un premier temps tu calcule pour le temps plein d'avril à fin août, tu compte le nombre de présence de l'enfant...
ensuite en septembre, les parents te présenteront un avenant avec les nouvelles donnes, vous recalculerez une nouvelle mensu avec...
tu as le droit de prendre des congés en temps mais ils ne te seront payés en argent que l'année d'après
voilà
bon calcul
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 26-02-2009 18:44:41
Re : Urgent aidez moi je suis perdu !!!!
coucou
oui la première année
à la fin de l'année de référence, tu recevrais 10% de la somme totale de tes salaires en paiement de tes CP! Il y a d'autres méthodes dans la convention collective!
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!