Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 19:41:03
- pierredejade
- Membre
- Site Web
diminution d'heures
Bonjour,
J'ai un contrat de 52 heures signé en septembre dernier. Début février la maman m'a annoncé qu'elle souhaitait ne plus me laisser l'enfant le mercredi pendant un certain temps, avec effet immédiat. C'était un mardi donc le mercredi je n'ai pas eu l'enfant, après ils ont décidé de prendre 15 jours de vacances. Comment vais-je devoir facturer pour la fin du mois. On était parti sur 52h c'est ce que j'avais demandé et eux aussi ce qu'ils recherchaient. Dans cette situation elle ne me demande pas mon avis et aucun avenant au contrat n'a ete propose. Comment agir ou réagir car ca a ete evoqué en début de mois en 5 minutes , depuis plus rien? Merci pour vos réponses
26-02-2009 19:41:03
#2 26-02-2009 19:43:10
Re : diminution d'heures
bonjour !! pour leur congés tu es payé normalement puisque deduit de la mensualisation donc ça ne bouge pas maintenant si cela n'etait pas deduit de la mensu tant pis pour eux ils te paient !! il faut faire un avenant au contrat si tu es ok parfait si tu refuses soit il continue comme avant ou font rupture
Dernière modification par media (26-02-2009 19:43:45)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 26-02-2009 19:47:17
- pierredejade
- Membre
- Site Web
coucou,
je me suis peut etre mal exprimée, ma question ne portait pas sur les 15 jours de congés pris, c'était sur la réduction des horaires; On a signé pour 52 h et comme cela du jour au lendemain on m'impose 42 heures avec effet immédiat sans avenant au contrat
#4 26-02-2009 20:01:58
salut pierredejade , les parents n'ont pas le droit sans ton accord il faut que tu acceptes et là un avenant au contrat sera fait
sinon ils te licencient car c'est eux qui rompt le contrat. Maintenant a toi de voir
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !
26-02-2009 20:01:58
#5 26-02-2009 20:15:34
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
bonjour,
Je dirais pareil...Dans l'absolu, pour réduire le nombre d'heures prévu, les parents doivent te présenter un avenant, obligatoire pour toute modification de contrat.
Si tu acceptes et signe, la mensualisation doit donc être revue...
Si tu refuses, ton contrat reste tel quel ou alors, les parents te licencient...:)