Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2009 18:43:18
- sakura59400
- Membre
- Site Web
aidez moi je ne sait pas quoi faire
voila mon petit probleme j'ai employer une assistante maternelle du 05/09/2008 au 31/10/2008 la n'ayant plus de travail je decide donc de mettre fin au contrat de je lui fait parvenir une lettre lui expliquant mes intentions elle est d'accord.
donc elle effectue sont preavis de 15 jours je lui paye ce que je lui doit et le lendemain un nouvelle emploi se presente a moi je lui en parle et elle me dit que l'on peu continuer le contrat.tous se passe bien novembre decembre.
et la je ne suis pas d'accord avec les heures quelle me donne pour la periode fevrier je lui donne mon avis et finis par nous entendre pour les heures effectué et la elle me lance en pleine figure quelle decide de tout areter je lui dit d'accord mais que c'est a elle de me faire parvenir un courrier.
MES QUESTIONS:
1)ayant effectuer un preavis en janvier a t'elle un nouveau preavis a faire (il n'y a pas d'attestation d'assedic de fait pour periode septembre/octobre puisque nous avons continué comme si il ny a pas eu de rupture de contrat)
2)si oui est ce que c'est a moi de le payer car je n'ai pas encore de lettre me disant quelle aret de garder mon fils
3)en gros que doit-je faire merci
26-02-2009 18:43:18
#2 26-02-2009 19:04:41
Re : aidez moi je ne sait pas quoi faire
c'est du n'importe quoi, ou vas t'on, une fois je l'a prends, une fois je ne l'as prends plus......
l'assistante maternelle est sympas, moi je vous aurais dis j'ai un autre contrat.
M^me si vous avez perdu votre emploi, attendez un peu avant d'arrêter avec votre assistante maternelle, une autre offre peut apparaître. Sinon pour le préavis c'est encore 15 jours puisqu'il ya encore rupture du contrat.
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
#3 26-02-2009 19:06:16
- sakura59400
- Membre
- Site Web
oui masi c'est elle qui veu areter
#4 26-02-2009 19:09:28
26-02-2009 19:09:28
#5 26-02-2009 19:10:15
Si c'est l'ass mat qui démissionne il y a un préavis à faire. maintenant si elle ne veut pas le faire, elle doit régler le préavis au parents.
Elle vous envoie sa lettre de démission et de cette date part le préavis.
Dernière modification par luna74 (26-02-2009 19:11:28)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#6 26-02-2009 19:10:26
Bonjour,
Suite au préavis de janvier, le contrat se poursuit. Il ne s'agit plus d'un préavis mais d'une "garde" normale. A moins qu'il y ait eu interrruption dans le contrat, dans ce cas il aurait fallu en refaire un à mon avis.
Donc si elle démissionne, elle a un délai pour vous prévenir, c'est le préavis. Vous devez attendre sa lettre et à compter de la première présentation (ou remise en main propre contre signature) le préavis commence. Elle sera alors rémunérée comme d'habitude mais ne touchera pas d'indemnités de licenciement (je ne parle pas des indemnités de repas ou entretien) puisque c'est elle qui démissionne. Si elle ne veut pas faire le préavis, c'est elle qui vous devra de l'argent.
Dernière modification par Aponi (26-02-2009 19:12:26)
#7 26-02-2009 19:40:54
bonjour ce que je ne comprend est pourquoi avez vous rompu avec elle ?? le chomage ce n'est pas non plus definitif !! vous aviez la paje en plus je vois pas pourquoi vous avez arreté !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 26-02-2009 19:48:55
#9 26-02-2009 20:18:06
- sakura59400
- Membre
- Site Web
merci so pour repondre ce n'est pas moi qui veu areter c'est elle qui veu y mettre fin moi si c possible je continue mais elle ne veu pas
#10 26-02-2009 21:21:25
coucou
doublon avec là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 02#p899402
je ferme.....
Pages : 1
Discussion fermée