Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2009 11:52:16

iguane1952
Membre
Site Web

bulletin de salaire et remuneration

un petit souci concernant mon nouveau contrat qui a debute le 25 janvier2008 pour se terminer le 31 juillet2009 la premiere semaine on l'a mise en periode d'adaptation et mise sur fevrier en sachant que la maman prend 2 semaines aux gras et 2 semaines a paques
j'ai donc calcule qu'il y avait 23 semaines programmeesx28h75 par semaine :661,25h:6mois110h25 par mois
d'une part je pense qu'elle fait 1 erreur elle me presente ce matin le decompte reellement travaille en fevrier avec la semaine de janvier dedans et m'a mis 93h(je pense qu'elle n'a pas compris le principe du calcul de la mensualisation)
puisqu'on a dejà enleve les semaines ou elle ne travaille pas
d'autre part elle me dit avoir telephone a la ram de sa commune et a la caf et qu'elle n'a pas a me faire de bulletin de salaire en plus de la paje ,a une reunion  on avait  bien insiste pour nous dire qu'il fallait absolument que les parents nous fassent un bulletin de salaire aussi ,elle aurait discute avec ses collegues aucun ne ferait ça ce serait illegal parait t il avec les autres parents j'en ai toujours alors j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement
je suis en periode d'essai pour 3 mois puisque  j'ai l'enfant 3 jrs par semaine je voudrais savoir selon comment ça se passe  car si ça commence ainsi alors que je ne l'ai que pour 6 mois donc 1 petit contrat ou je ne prends que 2,45 euro de l'heure j'ai accepte de l'arranger car pas evident de trouver pour eux
et enfin pour les cpayes c'est bien 2,5 jours de cp sur 4semaines donc 2,5x23:4=15jours en arrondissant je me les fais payer quand  merci pour tous ces renseignements j'ai ete un peu longue mais pour s'expliquer il faut donner des details merci d'avance

26-02-2009 11:52:16

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2009 00:42:39

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : bulletin de salaire et remuneration

coucou d'après ce que je lis je pense que ton aclcule est bon!
110.25h par mois!
alors d'ou la maman as t'elle trouver 93h(as t'elle compter au réel? et non la mensualisation hmm

alors perso je continue les fiches de paie établis par moi même en pus de l'attestation paje!la ccn le précise toujours!
et tans que la paje feras des erreur je ne rendrais pas en compte la leur!

et c'est pas dit que le ram soit d'une bonne info !!ça serait pas la première et dernière fois qu'il enduise en erreur!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB