Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-02-2009 16:10:08
Re : Votre mari ou chéri assiste t'il aux entretiens à chaque fois ?
salut desoler les filles je ne suis pas d'accord avec vous !!!!!!c'est tout a fait normal que mon mari soit presenter il sera tout ou tard en contacte avec les enfants !il faut savoir qu'on bosse a la maison est le mari c'est aussi sa maison enfin pour le mien!par contre pour les contratsils s'en occupe pas !!pour le bien des enfants est l'entente des parents chez moi c'est climat familliale!!!!mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut chez lui!!en tout cas chez moi c'est comme ça est quand je ne suis pas contente ou quelques choses m'enuie je leurs dit !!est apres je me plaims sur le forum!!!hihihhiihihih!!
Dernière modification par georgia62 (15-02-2009 16:14:05)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
15-02-2009 16:10:08
#42 16-02-2009 13:30:55
kikou les filles, et ben ça va vous surprende mais le mien est là à chaque fois, et pour les trois couples maintenant qui m'on confié leur petit, mon mari a été là aux entretien, c'est peut etre qu'il a baigner dedans depuis qu'il est né,(comme obelix) ¨P sa maman etait ass fam il a toujour vécu avec des enfants, il est très sociable, et il plait aux parents, il ne répond pas a ma place , il a la sienne, mais d'un coté cela permet aux parents de cerner la famille au complet, et il me dit ce qu'il pense aussi des personnes que j'ai en face de moi, (attention j'ai ma propre opinion!) mon mari est assez souvent à la maison il est marin et il est là a peu près un mois oui un mois non, il aime le metier que je fait et s'implique beaucoup, et j'en ai besoin lol, quand je reçois les newsletters des magasins d'activité pour les petits il saute dans la voiture et vide le magasin,:P il est pire que moi!!!!:lol: il joue avec tous les petits, les miens aussi, et c'est super convival, pour moi je trouve que j'ai une chance extraordinaire d'avoir un mari comme le mien!!! (hiiii bientot 17 ans de mariage et aucune dispute c'est pas beau ça!!) et ben tiens j'en profite lol merci beaucoup mon zhomme, je t'aime
#43 27-02-2009 02:35:33
et ben moi j'ai dejà demandé à mon mari si je pourrais etre presente aux entretiens, je sais pas
je me dis que je repererais peut etre mieux que lui les pe ****** par contre c clair que je serais muette comme une carpe sauf si on me pose des questions. Je serais la petite souris qui ecoute tout et qui dit rien une vrai gonzesse quoi
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
#44 27-02-2009 07:59:12
je prefere recevoir seule les familles pour un 1er rv.
si le contrat se concretise, bien sur que je presenterais mon mari, mais il n'assiste pas au rv
s'il est présent il est poli il se présente et dit bonjour !
mais n'assiste pas aux entretiens ...
chacun sa place
27-02-2009 07:59:12
#45 27-02-2009 09:25:48
en ce qui me concerne il se trouve que chaque entretien s'est déroulé soit en fin de soirée soit le samedi matin, donc mon mari était à la maison et donc il a assisté à tous mes entretiens. Nous avons une grande pièce à vivre et je ne lui aurai jamais demandé d'aller dans un coin ou dans une autre pièce. Ca ne m'est même pas venu à l'esprit.
Lors des entretiens teléphoniques la maman me disait qu'elle viendrait avec son mari et donc je pense que c'est normal que les parents connaissent aussi la personne qui vit avec moi.
Mes questions et mon contrats sont minutieusement préparés (grâce à vous et au forum) donc c'est moi qui mène le débat en demandant aux parents s'ils ont des questions ou des souhaits particuliers pour chaque point, ensuite pendant que je vois les derniers détails avec la maman en général le papa discute avec mon mari.
Les 3 couples que j'ai reçu m'ont dit ok le lendemain ou le surlendemain de leur visite. Donc je pense que ça leur donne confiance de connaître l'époux de leur ass mat.
Chez nous ils se sentent à l'aise aussi bien avec moi qu'avec mon mari et je dirai même plus car les mamans lui font la bise spontanément (je trouvais ça drôle au début) mais elles ont l'âge de nos enfants
vous nous avez reconnues?
#46 02-03-2009 17:18:58
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Bonjour, moi aussi quelque fois mon mari est a la maison pendant les RDV, je vais pas le mettre dehors donc il reste, mais il viens dire bonjour, faire rizette au petit et apres va a ses occupations et me laisse gerer mon entretien comme je veux. Les parents sont content de voir qd il est la, car apres tout, leur petit va etre en sa présence pendant midi et le soir si l enfant part apres 17h30.
Mon mari adore comme moi les enfants, si il y avais plus de demande de garde et si financierement c etait gerable, il aimerai lui aussi faire la formation AM et garder des petits bout. Peut etre un jour on le ferra, en ouvrant une structure d accueil pour enfant.
L avenir nous le dira.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#47 02-03-2009 19:01:35
bonjour.comme vos mon mari et les enfants vont dans leur chambre.c'est sur il y a des parents qui veulent voir mari et enfants chat chien poison rouge!!!!.la semaine derniere 4 visite de parents,alors 4 visite de toute la maison et certain veulent vous la tete du mari et des enfants.alors bon! il devrait aussi ce metre a notre place ,visite complete des lieux et on attends leur reponse.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#48 02-03-2009 19:54:48
ben comme tout le monde, je fais dans la mesure du possible le premier entretien sans personne..
si non mon mari est intervenu une fois au debut lors de la signature de mon premier contrat , il ne l'a jamais refait
et depuis il evite d'etre là, il dit bonjour et il s'en va..
#49 02-03-2009 20:02:18
Comme la majeur partit d'entre vous
C'est mon métier, pas le sien, il dit bonjour lorsqu'il est présent , c'est tout
Et cela ne l'interresse pas du tout, c'est un sauvage
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#50 03-03-2009 10:40:08
bonjour,
alors le mien n'assiste pas a l'entretien mais se présente ainsi que mes enfants que ce leur soit demandé ou pas par les parents .
je trouve que c'est normal cela s'appelle de l'éducation.
#51 03-03-2009 11:13:13
bonjour,
alors le mien n'assiste pas a l'entretien mais se présente ainsi que mes enfants que ce leur soit demandé ou pas par les parents .je trouve que c'est normal cela s'appelle de l'éducation.
pareil! Après il s'enferme dans le cuisine et n'ose plus sortir jusqu'a ce que les parents partent.
si je discute bcp avec une maman, comme la dernière fois, il n'ose même pas sortir pour aller aux toilettes ce bourriquot
Mais c'est normal que les parents le voient, même si mon mari est très rarement a la maison
#52 03-03-2009 11:14:00
j'ai parlé de ce post à mon mari hier soir et il m'a dit :
oulala je dis bonjour et je me sauve, c'est pas mes oignons..et puis vu comme j'ai été doué l'autre fois, je suis bien capable de le refaire et de l'ouvrir quand il ne faut pas et dire n'importe quoi..et puis c'est ton taf pas le mien..j'aimerai pas que tu viennes faire un commentaire sur mes dossiers.."
bon je crois que son commentaire est en accord avec ma reponse
#53 03-03-2009 13:04:13
Bonjour,
Mon mari assiste aux intretiens,je trouve ca normale,
depuis qu'il est a la maison toute la journée(retraite).
C'est un accueil familiale apres tout,et on se fait ensemble une opinion apres sur les employers potentiels.
#54 03-03-2009 13:36:00
kikou
je choisis les parents et enfants selon l'entretien que nous avons eux;et quand mon zhom!!!!est là!!!! j'aime bien qu'il me donne son avis car il a plus de recule que moi pendant l'entretien)
il se présente et ensuite fait ce qu'il a à faire;il est très discret dans la vie en générale et très calme!! mais la décision finale m'appartiens complètement c'est avant tout mon job!et quand il me demande un avis sur les gars qu'il embauche nous en discutons ensemble;je lui dit se que j'en pense et en générale on n'a très souvent le même l avis ;on se connaît très bien!!!on partage tout on fait un binome et cela épate souvent les gens j'ai un caractère fort qui s'adoucit d'année en année sûrement l'âge et ma santé et lui il est très calme,donc on fait un bon équilibre
il y a rarement la tempête à la maison ; là vie et trop courte;quand on voit les gens s'eng!!!!!!!!!!au quotidien et l'on en connait pas mal on se dit qu'ils perdent vraiment leurs temps!!!!!!!!!!ça c'est mon point de vue personnel
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!