Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 22:44:12
calcul pour une amie
Bonsoir,
une amie qui va embaucher une assistante maternelle m'a demander conseil pour effectuer son calcul et je dois dire que je cale.
Mon amie prend 5 semaines en juillet et août ( du 27/07 au 30/08), 1 semaine à noêl ( 21 au 27/12) et 1 semaine en avril mais elle ne sait pas la date.
L'assistante maternelle prend 3 semaines en août ( 10 au 30/08), 1 semaine à noêl (21 au 27/12) et 1 semaine au mois d'avril mais elle non plus ne sait pas la date.
Je lui ai dit qu'elle était en année incomplète mais est ce qu'elle doit compter les dates communs? Moi je pense que c'est 4 semaines en commun et 3 semaines en décalé, donc cela donnerai : 52-7=45
pensez-vous la même chose?
Et comment fera t-elle vu que l'année d'après elle n'aura pas de semaine en commun, elle devra faire un avenant?
26-02-2009 22:44:12
#3 26-02-2009 23:24:22
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : calcul pour une amie
Bonsoir,
Je ferais aussi une mensualisation sur 45 semaines, et si finalement l'employeur et l'assmat prennent la même semaine en avril, il y aura une semaine à règler en plus de la mensualisation convenue.
Au bout des 12 mois de mensualisation, on fait le point à nouveau sur le nombre de semaines d'accueil, on recalcule une mensualisation avec les nouveaux éléments, on note tout ça sur un avenant et si tout le monde est d'accord, c'est reparti !
26-02-2009 23:26:36
#5 27-02-2009 08:45:25
Re : calcul pour une amie
52 - cp parents - cp non communs - semaines d'absences supp = nb de semaines prevues
que ton amie prenne un calendrier avec la maman et notent les semaines sans l'enfant, et elles verront le nb de semaines resantes
c'est plus simple