Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Je reviens sur mes congés payés SVP
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2009 20:49:34
Je reviens sur mes congés payés SVP
Coucou,
Explications :
Je suis en année complète avec des parents (52 s)...donc CP compris
En septembre je passe en Périscolaire sur 44 semaines (CP non compris) pour une mensu de 192.40 euros
Sur l'année Complète jusqu'en Aout j'aurais pris 18j de CP payés !
Il m'en reste 12 à prendre cette fois sur l'année incomplète comment je fait le calcul :
-Maintien du salaire = 10j ouvrés *(3.36 brut * 20h/semaine)/6 = 134.40 euros (soit 10.40 net sur 10 mois de sept à Mai)
-Méthode des 10 % = ??? je sais pas comment faire ??? base 248.64 brut * ???*10% (en faites je sais pas par quoi multiplier pour un équivalent à 10j ouvrés ?)
26-02-2009 20:49:34
#2 27-02-2009 09:55:54
Re : Je reviens sur mes congés payés SVP
bonjour,
les cp que tu as acquis sur l'annee complete et que tu n'as pas pris sous l'annee comlete mais que tu prendras sous ton annee periscolaire se font regler avec les donnees de l'année complete
soit nb de jours acquis x nb d'h/j x tx horaire
apres les cp que tu acquieres sous l'annee periscolaire là oui c'est comme tu dis l'une des 2 solutions
#3 27-02-2009 11:09:51
ok merci méline ...
donc en faites quand je passe en Septembre en Périscolaire, les parents devront (de septembre à mAI) me solder les 12 jours ouvrables sur l'année complète (c'est à dire me payer 10 jours ouvrés ???)
Puis ensuite à Partir de Juin 2010 il me pairont sur 12 mois : les 8jours acquis sur l'année complète qui ne m'ont pas été payés car déjà en périscolaire puis les 22 jours sur l'année incomplète périscolaire...
C bien ça Méline ?
#4 27-02-2009 13:29:55
comme tu fais une regularisation, tu peux demander aux parents de te regler les cp acquis en une seule dois sur la periode en annee complete avant de passer en annee periscolaire
car quand on passe de l'un à l'autre on remet tout à plat avant d'entamer la nouvelle
sinon tu peux faire un etalement
et ensuite oui pour les cp en periscolaire ce que tu auras acquis de sept 2009 à mai 2010 tu en auras le reglement à partir de juin 2010
27-02-2009 13:29:55
Pages : 1
Discussion fermée