Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 23:22:58
- fri3458
- Membre
inquiete pour ma demande d'extention
Bonjour, nouvellement ass mat,agrée pour 2, je garde deux petites filles une de 8 mois et l'autre de 18 mois respectivement 190h/mois et 86h/mois
les mamans ayant des horaires hospitaliers je travaille un week-end sur deux et je n'ai donc que deux week-end de repos dans le mois qui correspondent également a mes seul jours de repos du mois
une autre maman m'a demande de garder sa fille (et oui encore une) 170h/mois, pensez vous qu'une extension sera acceptée travaillant donc 12 jours consécutifs sans repos
Merci de vos réponses
26-02-2009 23:22:58
#2 27-02-2009 00:42:02
Re : inquiete pour ma demande d'extention
on n'a pas le droit de travailler 12j consecutifs sans repos. c'est un metier fatiguant qui met les nerfs a rudes epreuves parfois (il suffit de lire multes posts sur le sujet).
ta famille n'aurait rien contre ca? la pmi a mon avis ne sera pas d'accord.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 27-02-2009 12:02:34
Tu vas pas aller loin ainsi. Dur pour tout le monde, tes enfants et ton maris préserve ta vie de famille. Les enfants sont petits tu penses pouvoir gérer mais a la longue on s'essouffle et ça devient difficile. Alors réfléchi bien!! Quand a la PMI il faudra avoir un bon dossier et être convainquant. Bon courage quoi que tu décides
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !
27-02-2009 12:02:34
#5 27-02-2009 13:00:44
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
Bonjour, nouvellement ass mat,agrée pour 2, je garde deux petites filles une de 8 mois et l'autre de 18 mois respectivement 190h/mois et 86h/mois
les mamans ayant des horaires hospitaliers je travaille un week-end sur deux et je n'ai donc que deux week-end de repos dans le mois qui correspondent également a mes seul jours de repos du mois
une autre maman m'a demande de garder sa fille (et oui encore une) 170h/mois, pensez vous qu'une extension sera acceptée travaillant donc 12 jours consécutifs sans repos
Merci de vos réponses
perso je l ai fait !
jusqu a 14j sans repos..........avec 2 enfants a moi en plus *
j etait naze j ai arreter
#6 27-02-2009 19:50:32
- fri3458
- Membre
Merci pour vos réponses
pour l'instant rien n'est fait je réfléchis, mon mari est d'accord travaillant lui aussi les week end et les enfants sont ravis
je vous tiens au courant