Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2009 11:44:36
comment calculer montant cp
bonjour à toutes,j'ai une fois de plus besoin de vos lumières
J'ai un contrat qui a débuté le 20/02/09,année inc,2j par semaines,20sem prévues, fin du contrat prévu fin juillet 09.
Si mon calcul est bon j'ai droit à 12,5j soit 13 j de cp + 4 (2 enfants à charge). Comment je calcul le montant des cp que la maman devra me payer à la fin sachant que je ne prendrai pas de jours. Merci de votre aide.
26-02-2009 11:44:36
#3 26-02-2009 11:57:33
Re : comment calculer montant cp
merci 4i, sachant que mon salaire sera de 81e, sans ie et repas, il faut que je fasse le total de tous les salaires versés de février à mai et que je x par 10%, c'est ça? Qu'entend tu par maintient de salaire? Je m'excuse mais j'ai du mal à comprendre.
#4 26-02-2009 12:04:52
merci 4i, sachant que mon salaire sera de 81e, sans ie et repas, il faut que je fasse le total de tous les salaires versés de février à mai et que je x par 10%, c'est ça? Qu'entend tu par maintient de salaire? Je m'excuse mais j'ai du mal à comprendre.
Le maintien de salaire correspond à ce que tu aurais touché pendant les 17 jours si tu avais travaillé.
26-02-2009 12:04:52
#10 27-02-2009 13:22:31
Aujourd'hui 10:09:24
bebinou
Membre
encore les cp
bonjour à toutes,
je m'excuse d'insister encore sur les cp , mais je voudrai juste connaitre la méthode de calcul pour les cp, savoir comment on calcul pour se les faire payer. Je sais tout est trés bien expliqué dans articles et infos, mais je voudrai, si possible que quelqu'un m'explique clairement comment on fait.
En fait j'ai un petit contrat de février à juillet, je ne prendrai pas mes cp,2 j par sem, 10h50 par sem, sur 20 sem, donc 13 j+ 4 (2 enfants). Il y a la méthode des 10% ( sur le salaire brut ou net)?, puis la méthode du maintien de salaire. C'est la que je coince, comment fait on concrètement pour calculer cette méthode: nb j x th x nb heures par sem et divisé par quoi? Merci de m'aider, je vous en demande beaucoup, mais je ne comprend pas.....
Pages : 1
Discussion fermée