Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-02-2009 16:57:01

quiquine29
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 48
Site Web

Re : oublié son enfant

bonjour imane t inquéte pas sa m est arriver  le papa avait oublier de  venir  chercher la petite  et  quant  sa maman  est  venu  elle  ma dit  qu elle savait qu elle était  bien   et  si  je  n avait vu  personne  venir  je  l aurai  fait  manger  et  je  les  aurait  appeller  courage

Hors ligne

19-02-2009 16:57:01

partenaire publicitaire:

#22 19-02-2009 17:32:00

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : oublié son enfant

Coucou, moi aussi ça m'est arrivée! 1 heure et demi de retard!  la maman n'a pas entendu le réveil sonné!! coupure de courant...
Ce soir-là mes enfants allaient à la garderie! donc heureusement, car trimbaler un énorme sac.....qui ne se ferme pas... hmm et la poussette double, plus 3 enfants qui marchent...route bof bof!! pas pratique!

J'ai appelé sur le portable... personne(numéro mal écrit! hmm ) et tél fixe! enfin eu le papa!! qui est rentré juste après que la maman soit partie! donc au final les pe à ma porte!!!!

Ca m'ait arrivé 2 fois! la 2ème, la maman est arrivé devant l'école!! ouf! et à peine réveillé!!!

Quand ça arrive et que l'on est à la maison au chaud et pas de sortie de prévu, ça me gêne pas trop... et j'ai toujours eu des excuses!!!


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#23 19-02-2009 19:16:56

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : oublié son enfant

grabottes a écrit :

bonjour,
ça m'est également arrivé une fois mais ça ne m'a pas fait rire !!!!!!!!!!!!!!
je finissais à 19h et à 20h15 toujours personne ! je n'arrivais à joindre aucun des 2 parents !!!!!
20h40 ... appel du papa ... on a oublié ********** !!!!!!!! j'arrive !!!!!!!
c'est en passant à table qu'ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient oublié de venir le chercher !!!!!!!!!
la cerise sur le gâteau : jour de repos pour les 2 !!!!!!!!!!!!

mad sad
punaise, je trouve qu'il y a des claques qui se perdent !

Hors ligne

#24 19-02-2009 19:18:25

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : oublié son enfant

jova25 a écrit :

ça m'est  arrivé une fois ; mauvaise comprehension du mot "tata" lol lol lol
la maman avait au papa , les enfants vont chez tata ou lieu de ******** ( les enfants m'appelaient comme ça , mais les parents par mon prenom )
le papa a cru que les loupiots étaient chez sa soeur , donc il est resté plus tard au boulot lol :lol:et la maman en rentrant le soir , personne , ni mari ,ni gosses , angoisse pour elle , telephone a tout hasard chez moi pour savoir ou etait les loupiots , ouf ;bien au chaud ( pas pu joindre son zome)
j'ai eu droit a mille excuses  des deux et un gros bouquet de fleurs , on en rit maintenant mais sur le coup , la maman n'a pas rit du tout

par contre, je trouve ca "un peu mignon" !  smile

Hors ligne

19-02-2009 19:18:25

partenaire publicitaire:

#25 19-02-2009 19:49:00

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : oublié son enfant

Sa met arrivé mais juste 30min de retard le papa travailler chez lui et il a pas vu l'heure sauf que pas prévu le repas pour le loulou alors je commencer a m'inquiéter le papa et arrivé 5min aprés mon cou de tel.

Quand j'étais petite ma mère ma oublier a l'école je devais avoir 4 5 ans  mon frère qui était bébé dormé et sa arrivé pas souvent ma mère c'est mise a ranger sans voir l'heure c'est quand mon père et rentré qu'il ma cherchez heureusement que l'atsm  était une copine a ma mère et elle m'avais garder avec elle pour me ramené après mais il sont venu me cherchez des qu'il m'ont pas trouver.

Hors ligne

#26 19-02-2009 19:49:53

nanny9219
Membre
Inscription : 31-01-2008
Messages : 82
Site Web

Re : oublié son enfant

Bonjour,
moi j'ai eu le cas, baby-sitter devait venir chercher l'enfant, mais elle avait oublié. Maman injoignable,au bout d'1h30 de retard, j'essaie au domicile, et là surprise papa était rentré, mais ne s'inquiétait pas de ne pas voir son enfant, et a fait répondre par le grand frère de la petite, qu'il était entrain de jardiner et n'avait pas envie de se déplacer. Maman est venu après sa réunion et pas d'excuse. Mais je lui ai bien fait comprendre que je n'avais pas apprécié l'attitude du papa, et qu'il ne fallait pas queça se reproduise.

Hors ligne

#27 19-02-2009 19:50:57

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : oublié son enfant

North a écrit :
grabottes a écrit :

bonjour,
ça m'est également arrivé une fois mais ça ne m'a pas fait rire !!!!!!!!!!!!!!
je finissais à 19h et à 20h15 toujours personne ! je n'arrivais à joindre aucun des 2 parents !!!!!
20h40 ... appel du papa ... on a oublié ********** !!!!!!!! j'arrive !!!!!!!
c'est en passant à table qu'ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient oublié de venir le chercher !!!!!!!!!
la cerise sur le gâteau : jour de repos pour les 2 !!!!!!!!!!!!

mad sad
punaise, je trouve qu'il y a des claques qui se perdent !

pfffffffffff no comment


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#28 19-02-2009 19:54:31

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : oublié son enfant

media a écrit :
North a écrit :
grabottes a écrit :

bonjour,
ça m'est également arrivé une fois mais ça ne m'a pas fait rire !!!!!!!!!!!!!!
je finissais à 19h et à 20h15 toujours personne ! je n'arrivais à joindre aucun des 2 parents !!!!!
20h40 ... appel du papa ... on a oublié ********** !!!!!!!! j'arrive !!!!!!!
c'est en passant à table qu'ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient oublié de venir le chercher !!!!!!!!!
la cerise sur le gâteau : jour de repos pour les 2 !!!!!!!!!!!!

mad sad
punaise, je trouve qu'il y a des claques qui se perdent !

pfffffffffff no comment

Tu n'es pas d'accord avec les claques ?  big_smile
smile

Hors ligne

#29 19-02-2009 19:56:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : oublié son enfant

si meme pire lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#30 19-02-2009 20:00:45

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : oublié son enfant

media a écrit :

si meme pire lol

oups ! yikes ........attention, post sanglant ! lol  lol
wink

Hors ligne

#31 19-02-2009 20:48:52

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : oublié son enfant

je pense que la vie  devient tellement difficile,qu'on court tt le temps,on est stréssé,et oui des trous de mémoire,heureusement qu'elle etait chez toi et pas dans la rue,soit pas choqué ça arrive !!apres si ça devient de plus en plus !!

Hors ligne

#32 19-02-2009 21:30:19

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : oublié son enfant

alors moi j'ai eu la maman qui est venue chercher sa fille chez moi alors qu'elle etais chez ses grand parents. et un autre fois quand elle est arrivee, je n'ai pas voulue lui laisser la puce car elle n'etais pas tres sobre enfin pas du tout. je lui ai dit de s'assoir et attendre que cela se tasse ou qu'elle appelle son mari, et là elle se met a pleurer et me razconter ses problemes conjugaux. cela etait a mes tout debuts il y a 11 ans et je m'en souviens comme ci c'etais hier.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#33 19-02-2009 21:44:03

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : oublié son enfant

de meme .maman etait en course papaest arrive 5mn aprés mon coup de tel;j avais rdv chez le medecin;il etait vraiment désole.


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#34 20-02-2009 15:06:34

ticlou78
Membre
Inscription : 27-02-2007
Messages : 315
Site Web

Re : oublié son enfant

Moi aussi, celà m' est arrivé une fois. Mais le papa s' en est aperçu dès qu' il a vu sa femme en rentrant chez lui. Je vous avoue que j' étais un peu morte de rire. De plus, se sont des pe surper géniaux.

Hors ligne

#35 20-02-2009 17:26:26

Aponi
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 536
Site Web

Re : oublié son enfant

media a écrit :

oui c vrai tu as raison agenaise smile mais ce que je veux dire si ils ne communiquent pas et oubli ça peut tout aussi bien arriver comme dans les faits divers ...!!

Je ne pense pas qu'il y ait confusion : si les parents emmènent l'enfant faire des courses, il n'y a pas besoin de concertation pour que l'un détache l'enfant pendant que l'autre va chercher le caddis (à moins de prendre deux caddis ...)

Un jour, j'ai fait une confusion dans les heures. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que mes enfants quittaient l'école à 12h30. Ils finissent à 12h00 ! Je suis donc partie de chez moi toute cnofiante à 12h15 et lorsque je suis arrivée à l'école, ils étaient emmenés à la cantine et je me suis sentie bien bête !
Pourtant, lorsque j'ai mes enfants avec moi, je vous assure que je ne les lache pas d'une semelle et je n'ai jamais égaré les enfants que j'ai gardé lol

Dernière modification par Aponi (20-02-2009 17:27:50)

Hors ligne

#36 23-02-2009 18:35:42

sandrine77
Membre
Inscription : 23-02-2009
Messages : 21
Site Web

Re : oublié son enfant

bonjour a toutes,moi aussi ça m'est arrivé mais comme c'est monnaie courante que le papa soit en retard ,comme ce vendredi il m'a telephoné ç 18h45 (alors qu'ils sont censés partir à 19h !!!) pour me dire vs pouvez les faire manger je serai là à 20h,à20h15 toujours personnes et à 20h30 j'ai pris mon telephone et je lui ai dit qu'il avait depassé les bornes et que ma journée était fini pour moi,et du coup j'ai fini ma journée à 21h !!!!!!.
Du coup le goutte d'eau a fait debordé le vase et je commence a rechercher d'autres enfants

Hors ligne

#37 26-02-2009 16:27:15

puce54
Membre
Inscription : 21-02-2009
Messages : 4

Re : oublié son enfant

Au début de l'acceuil  toujours en retard ( courses,pot avec les collègues ect ect..) je leur ai dit que j'avais une vie de famille pas de résultat j'ai commencé a facturer les heures en plus(complémentaire et supplèmentaire)maintenant tout le monde est a l'heure.

Hors ligne

#38 27-02-2009 15:07:27

sandrine77
Membre
Inscription : 23-02-2009
Messages : 21
Site Web

Re : oublié son enfant

et ben puce54 tu en a de la chance car moi ,meme en facturant les heures supp j'ai toujours le meme soucis ,je ne sais plus quoi faire ,j'en ai parlé avec la maman hier soir ,mais elle ne trouve pas de solution,que pourl'instant faut faire avec !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#39 28-02-2009 22:48:51

tartinauchocolat
Membre
Inscription : 01-06-2008
Messages : 1 326
Site Web

Re : oublié son enfant

bonsoir

vous savez que ça arrivé a moi mais en tant que parents!!!!!!!

il y a de ça a peu prés 20ans
on etait jeune(beau et on sentait bon le sable chaud....) tongue
non...., on etait jeune et c'est mon compagnon qui devait aller chercher le petit
je rentre du boulot ; personne
bon je me dis qu'ils sont partis faire un tour
20h , mon conpagnon arrive seul...:I

il pensait que j'irais le chercher et moi je pensais qu'il l'avait avec lui

oh !la honte
je vous dit pas qu'on a courru chercher le petit tout les 2

ils etaient a table et je n'ai eu aucune remontrance de la part de ma nounou( c'etait ma tante)....
peut être qu'elle n'en pensait pas moins....

je peut vous dire que je m'en rappelle encore
quelle honte
patents indigne , va........


agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB