Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-02-2009 16:04:00

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : je me fais plaisir

passe un bon moment. ma fille y etait le week end dernier avec des amis et elle s'est eclatee smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

27-02-2009 16:04:00

partenaire publicitaire:

#22 27-02-2009 16:29:06

nadiaeva
Membre
Site Web

pour bidulle!

pour moi, j-1 on part demain matin très tot, on a le tgv a 6h25n, on arrive las bas a 8h56!!!!!
j'ai trop hate, j'y ete quand j'etait petite, et puis notre fille a 4 ans, elle attend avec impatience, tous les jours elle me dit c'est demain maman???? Ce matin ej lui ai dit oui, ell eete toute folle!(en plus on a de la chance, elle fait plus de 1 mètre)
Nous aussi on a trouver sur le site une superbe offre a - 40/, ca nou sa fait un escré économie, c'est pour ca qu'on prend le tgv(on vient de strasbourg).

Quel hotel à tu choisis, no son va au Sequoia Lodge, il parait qu'il est pas mal, on verra bien, vivement demain je suis presque plus éxitée que ma fille.

Aller je penserez fort à vous et puis toi ca va paser vite aussi, nou son avez réserver il y'a plus de 15 jours, et la on y arrive.

Bon week end, pourvu qu'il ai raison à la meteo, ils ont prevu du beau temps pour deamin(tant qu'il ne fait pas trop froid et qu'il pleut pas, on va pas faire les difficiles)

#23 27-02-2009 16:30:43

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

la vie est trop courte.... tu as raison, marre de se serrer tjs la ceinture !!

bon séjour, bizzz

#24 27-02-2009 16:38:40

nadiaeva
Membre
Site Web

c'est bien vrai cvrine, on en vie qu'une fois et puis on ne vie pas que pou rpayer nos factures, on a le droit de se faire plaisir et de vir sourire nos enfants et partager de beaux moments comme ca avec eux.

Bon week end à toutes,

27-02-2009 16:38:40

partenaire publicitaire:

#25 27-02-2009 16:50:56

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

je vais dans le new port bay club, j'ai hélas consulté la météo, ils annoncent de la pluie pour la semaine prochaine !! mais avec tout le bonheur que j'aurai dans mon coeur, ça ira
par contre, tu auras de la chance car ils annoncent ce weekend merveilleux!!

on se racontera!!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#26 02-03-2009 11:23:43

nadiaeva
Membre
Site Web

je suis de retour, c'était plus que merveilleux, franchement c'étais génial, rien qu ele fait de se retrouver ma homme, ma fille et  moi dans un endroitsi beau, c'étais super.

Le temps pour nous étais plus que parfait, samedi on vaait pratiquement trop chaid, c'étais super agréable, et un peu moins ensoleillé dimanche, mai son auraot pu avoir bien pire, juste en fin d'aprem, le vent se lever, mai srine de méchant.

Profite un max, ca passe tellement vite, nou sétions arrivé a 8h56 las bas, le temps de faire la queue pour récupérer les billet et les cartes(tu penseras à moi, mai sca va ca passe vite malgré le monde) on ets arrivé au parc il était pratiquement 11h.Et puis hier nou ssommes sortie a 19h du parc, pour aller a la gare on avait le train a 20h et retour a strasbourg a 22h26, e temps de rentré, je t'avoue que je suis bien ko!!!!

Mais franchement c'est a faire, bon ce qui nou sà le plus emmbéter, c'est cette tonne de monde, c'étais haluccinant, on fai squand meme un peu moins de manege que a euro****rk, parec que on perd pas mal de temps a fair le queue de 20 a 60 voi r120 min d'attente!!!!!

Bref, c'est reparti denouveau pour le boulot, maintenant c'est ton tor, amusez vous bien, tu me raconteras, nous maintenant on attend nos vacances d'aout!

Mon mari veut réserver poru euro****rk; avant nos 3 semaines de vacances d'été.

J'attend de tes nouvelles, bisous.
Et regarde si tu veux achetr des habits ou souvenirs, il y ades magasins ou ils ont des trucs soldés, j'ai acheter un t-shirt pour ma filleuile, un pull pour ma fille, un cerre tete pour ma fille, un cadre photo pour ma fille, et un jeu de carte, on en a eu poru 35 euros, je trouve qu ec'ets correct, parec que les habits c'est de la tres bonne qualité.

Courage, tu y 'est presque!!!!

#27 02-03-2009 11:30:28

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

bidulle a écrit :

bonjour,

alors que partout , on entend la morosité, mad mad
alors que la météo n'est pas très enchantée,
j'ai décidé de me faire plaisir, ainsi qu'à ma famille.
donc c'est fait, je viens de réserver un séjour dans le célèbre parc de marne la vallée.
nous y étions déjà allés, il y a 2 ans, mais pour une journée !!
cette fois, on se fait plaisir, 2 jours avec hotel dans le parc!! j'ai reçu une offre avec le magazine Da****, j'ai 25% en hotel, le prix des  entrées au parc à 30€ et tout gratuit pour les enfants!!
vu l'entrée chaotique au collège pour mon grand, et l'anniversaire du petit en février, cela va faire du bien à tous!

je sais que c'est une dépense, mais quand je "reste" chez moi, je dépense du carburant en faisant plusieurs aller -retours, il me reste des chèques vacances, donc je payerai l'autoroute avec;..et vu que j'ai 2 contrats qui se terminent (un déjà fait), je vais investir mes 1/120ème!!! et puis ce bonheur me dopera pour les mois prochains où je risque d'avoir parfois des baisses de moral....car pas d'autres contrats en vue.
alors pour la dépense, tant pis, il faut savoir parfois s'oxygéner.
promis, pour celles que cela intéresse, je vous raconterai....(je pars en mars!)

merci de m'avoir lue

bidulle

kikou les nounous!! eh!!!! bidulle moi aussi j'y vais en mars, ce sera la première fois je fais la surprise à mes enfants!! je les mets dans le train et je vais leur dire que l'on va chez nos amis a paris lol , je tarde de voir leur réaction!!! ils me saoulent depuis des années pour y aller!!! je ne connais pas non plus!!! on va se régaler!!! smile

55.gif242.gif 1597204592.gif

#28 02-03-2009 19:29:16

bidulle
Membre
Site Web

coucou nadiaeva,

je suis contente que ton séjour ait été agréable. pour la queue tu ne connaissais pas les pass ? il y a un truc, tu prends un ticket tu as une heure d'écrite pour revenir et tu passes de suite ! on a fait ça la première fois qu'on y est allé.

mais c'est tout de même dépaysant , c'est génial, je connais , c'est pourquoi il me tarde d'être vendredi!!
bon courage
je suis en vacances !!!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#29 02-03-2009 19:42:47

heidi
Membre
Site Web

Que demander de mieux si c etait du bonheur

#30 02-03-2009 22:47:02

nadiaeva
Membre
Site Web

pour bidulle,

si, si je conaisser les pass, mais figure toi que malgré les pass, les gens devaient attendre, nos passions meme avant eux, et puis ils ne le font pas sur toutes les attraction, mai sbon, comme dit les yeux de notre puce briller de joies, on a passer n super moment ne famille et c'est l'esssentiel.

Je penserais a toi, profitez ne bien aussi,

#31 08-03-2009 21:43:18

bidulle
Membre
Site Web

coucou me revoilà !!

enchantée de mon séjour. en plus nous avons eu une superbe journée ensoleillée vendredi, couvert le samedi, mais c'était  génial. l'hotel super, (ça fait bizarre de se lever sans refaire son lit, sans passer l'aspi;...;) mes fils étaient émerveillés, par la beauté de l'hotel, le luxe pour nous !! avec mon petit taux horaire, il m'en faut des heures pour pouvoir m'offrir plusieurs nuit dans ce genre d'hotel.

c'était un super moment, que je referai , dès que j'en aurai les moyens. je ne regrette pas la dépense, on a rapporté quelques souvenirs, et pleins de photos (minnie, pluto, tic et tac....) sans oublier pour mes loulous que je garde, bien sûr.
mes enfants sont ravis; et franchement , de voir leur bonheur, leur sourire, leur entousiasme, je suis heureuse.

un super moment passé en famille. en tout au niveau dépenses, ça a coûté 350€ frais d'autoroute, carburant compris. donc à refaire, il faut savoir profiter de tels instants, la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises, alors, ce qui est pris, est pris!!

#32 09-03-2009 09:05:39

cathymam
Membre
Site Web

ha je te l'avais dit que ce serait top, nous a decidé d'essayer d'y aller tout les deux ans, donc l'année prochaine vers fin fevrier, comme ça ça fait pour l'anniv de mes 3 enfants et de mon zhom (sont tous rassemblés sur 15 jours lol ).
vous avez fait l'hotel tower ???
c'est vrai qu'ils sont beau ces hotels.vous etiez dans lequel ??
je suis curieuse lol

#33 09-03-2009 09:53:42

bidulle
Membre
Site Web

bonjour,

nous étions dans le new port bay, avec piscine, sauna, hammam, superbe!!!
nous n'avons pas fait l'hotel tower.
j'en ai encore rêvé cette nuit. je suis encore sur mon petit nuage, dans 1/4 d'heure j'ai un bb qui arrive !!!!

bonne semaine à tous et à toutes.

bidulle

#34 09-03-2009 10:23:09

cathymam
Membre
Site Web

c'est aussi la que j'etais l'année dernière, il est magnifique cet hotel wink

#35 09-03-2009 17:07:22

nadiaeva
Membre
Site Web

contente que ca se soit bien passer poru vous aussi bidulle, bonne après-midi

#36 09-03-2009 17:11:29

poutch70
Membre
Site Web

kikou bidulle, je part samedi matin avec mes enfants et je ne leur ai rien dit, ils le sauront dans le train, et je vais dans le meme hotel que toi!! oulala je tarde trop tu m'as donné encore plus envie!!!! je vais prendre les maillots, le soir après une grosse journée cela va leur faire du bien!! en tout cas contente que tu te sois régalée!!!! smile

#37 09-03-2009 17:30:27

bidulle
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

kikou bidulle, je part samedi matin avec mes enfants et je ne leur ai rien dit, ils le sauront dans le train, et je vais dans le meme hotel que toi!! oulala je tarde trop tu m'as donné encore plus envie!!!! je vais prendre les maillots, le soir après une grosse journée cela va leur faire du bien!! en tout cas contente que tu te sois régalée!!!! smile

je te souhaite un agréable séjour,
c'est vrai que pour nous c'est le luxe de se faire servir!!!dailleurs j'ai vu le chauffeur de la navette avait l'air étonné que lorsque nous sommes montés nous lui avons dit bonjour et lorsque nous sommes descendus, merci et aurevoir!!

#38 09-03-2009 17:42:39

poutch70
Membre
Site Web

ah bon? ben chez moi c'est pareil, la politesse c'est important non, le pauvre chauffeur il ne doit pas être trop habitué à ça lol, quoique quand meme il y en a pas mal des gens polis non? smile du moins je l'éspère!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB