Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Décue
Pages : 1
#1 27-02-2009 16:32:56
Décue
Bonjour, j'espère que je post au bon endroit.
Je viens de recevoir un appel de la maman du petit que je devais prochainement garder. Et bien tout est annulé parce qu'ils ont eu une place en crêche. Je suis vraiment déçue, les parents étaient vraiment sympa et le petit adorable. Il va falloir retrouver un autre contrat et je suis vraiment triste.
Je demanderais aux futurs parents s'ils sont sur liste d'attente en crêche parce que là je me suis vraiment fait avoir.
Merci de m'avoir lue.
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
27-02-2009 16:32:56
#3 27-02-2009 16:36:44
Re : Décue
Coucou,
t'inquiètes pas, tu trouveras vite d'autres enfants.
Et puis dis toi qu esi il te l'ont pas dit tout de suite, les parents qu'ils s'étaient inscrit en creche, c'ets qu'ils n'étaient peut etre pas très correct, donc c'est peut etre mieux comme ca.
Perso, moi je fesait garder ma fille avant d'etre assistante mat, ben pour moi il ete hors de question qu'elle aill en crèche, peut etre que ca lur ete moins cher qui sait?????
Ne baisse pas les bras, tu auras encore des demandes;
Ne te gache pas le week end pour autant,
Bonne continuation,
#4 27-02-2009 16:46:36
Re : Décue
Merci les filles, j'ai appelé le relais aussitôt et heureusement on m'a dit qu'en ce moment il y avait de la demande. J'essaye de voir le côté positif, c'est que je peux rajouter cette question à mes entretiens. Allez je vais réussir à décrocher un autre contrat, haut les coeurs!!!
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
27-02-2009 16:46:36
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Décue