Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2009 16:18:52
question sur maintien de salaire pour cp
Bonjour à tous,
Je repose ma question car demain je reçois des parents pour un nouveau contrat et je voudrais être sûr de moi s'ils me demandent comment calculer les cp.
J4ai compris le système de calcul, j'ai aussi compris qu'il y avaient 2 méthodes de paiement mais ce que je n'arrive pas à bien mettre au clair c'est le mode de calcul pour le maintien de salaire.
Exemple:
j'accueille l'enfant en périscolaire soit 22 h par semaine durant l'école et 50h par semaine (5 jours par semaine) pendant les vacances.
Je pense prendre une partie de mes cp durant les vacances scolaires, certainement en même temps que les parents.
1er cas : je demande le paiement de mes cp sur la base de 10h par jour soit 10*th*nb jours normalement travaillé
2eme cas: comme c'est durant les congés des parents, je ne peux rien demander car je ne dois pas les avoir.
Conclusion : si c'est le deuxième cas, c'est forcément la méthode des 10% qui sera retenue.
Quelqu'un peut confirmer. Merci
et désolé si ça fait doublon, mais j'ai vraiment besoin d'être sûr de moi.
Bon après midi.
27-02-2009 16:18:52
#3 27-02-2009 17:03:18
Re : question sur maintien de salaire pour cp
je ne doute pas que vos réponses soient sures sinon si j'en doutais je ne serais pas là.
C'est de moi que je doute.
Je ne suis pas en année complète, mais incomplète c'est pour ça que je demande car dans le calcul de la mensualisation je n'accueille pas l'enfant début car congés des parents donc je pense que c'est le cas qui me concerne donc quand on calculera fin mai, ce sera les 10% du salaire qui sera pris (sans les indemnités)
Merci encore de votre patience.
#4 27-02-2009 17:09:12
Re : question sur maintien de salaire pour cp
en année incomplete les cp sont retirés du calcul de la mensu
on ne prend que els semaines d'acceuil.
et les cp se rajoutent après acquisition à la mensu.
et on compte le nb d'heures prévues si on travaillait à ce moment là