Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2009 17:37:16
Ass-Mat et grossesse
bonjour les filles,
je ne suis pas venue depuis longtemps, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières !!!!!!
je suis enceinte de presque 4 mois et je voudrais savoir si je peux demander aux parents une petite reduction de mon temps de travail. j' ai deux enfants à garder à temps plein ( 42 et 47 h/ semaine ). pour le contrat à 47 h, la maman me dit qu'elle peut s'arranger avec la mamie et donc accepte de modifier le contrat, mais l'autre maman ne veut rien entendre. je lui est expliquée que si elle voulait que je travaille jusqu'à mon congé mater il fallait trouver un arrangement car son enfant demande beaucoup de temps et surtout beaucoup d'attention . en plus je sais que le papa ne travail pas un mercrdi sur deux.
pensez-vous que je demande la lune ?
si l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation, peut-elle me dire comment elle à gérée son temps de travail ?
Merci
27-02-2009 17:37:16
#3 27-02-2009 17:46:17
Re : Ass-Mat et grossesse
je ne veux pas démissioner, car je leur est dit que j'irais au bout de mon contrat, elles tont toutes les deux trouvée une remplacente, mais pas avant septembre. mon congé mater débute le 1 er juillet donc pour cet été les enfants irons dans leur famille.
pour ma part, je me suis peut-être engagé trop vite en leur disant que j'irai jusqu'au bout, mais là, je suis vraiment fatiguée, j'ai expliqué à la maman un peu rétissante, qu'il valait mieux que je diminue mon temps de travail de quelques heures par semaines plutôt que d'être en arrêt maladie jusqu'à la fin de ma grossesse et donc de la mettre un peu plus dans la m....
je pensais qu'elle comprendrait
#4 27-02-2009 17:50:47
bonjour,
on peut comprendre mais je pense que tu dois aussi les comprendre
s'ils t'ont embauchée c'est parce qu'ils ont besoin de toi
et que le papa soit à la maison ou non certains jours ne veut pas dire dispo...
il a certainement des occupations (qui ne regarde que lui)
désolée pour toi
soit tu continues, soit tu demissiones...
27-02-2009 17:50:47
#5 06-03-2009 23:24:44
- sandra2204
- Membre
- Site Web
c es dur on es motivé pour bosé et l argent aussi mais dur dur ca te fatigue de les porter non,,
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
#6 06-03-2009 23:54:40
bonsoir,
et oui, la maman pourrait te comprendre, c'est sur que c'est pas facile,
mais il faut aussi se mettre à leur place, s'il leur est impossible de réduire ton temps de travail, ce n'est pas de la mauvaise volonté non plus surement.
Et comme dit 4i, le papa a peut être des obligations à son domicile lorsqu'il y est, on ne peut pas savoir.
C'est sur que c'est compliqué, mais pou les 2 parties à mon sens.
Bon courage quand même.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.